Les nouveaux arrivants...

33 3 6
                                    

Sur la photo au dessus c'est moi suis sur le dos de Simon et Rose qui est à côté. Antoine prenait la photo (ce qui me parait logique). Une photo prise à la plage pendant nos vacances 2 mois après leurs arrivés.

Vous vous doutez bien qui nous avons choisis pour être nos nouveaux colocataires : (roulements de tambours) ......... c'est Antoine et Simon.

Personnellement je pense que Rose irait bien avec Antoine. Et moi avec Simon mon petit bébé.

Je ne vais pas raconter l'arrivée de c'est deux énergumènes dans notre belle appartement.

Déjà on a rappelé Antoine, et moi je me suis occupée personnellement de Simon...

Donc Rose appel Antoine le lendemain :

Au début le téléphone sonna. Vous savez le genre musique classique chiante.Grrr ! Ça m'énerve. Puis il répondit enfin après 30 longues secondes d'attente.

Vous allez vous dires que c'est Rose qui téléphonait mais elle avait mit en haut parleur.

Je n'est pas attendus toute la conversation mais j'ai entendue ça :

- " Oui, allô ?

- Salut, Antoine. Tu étais venu pour être notre colocataire.

- Ah ! Tu est Jade ?

- Non Rose l'autre colocataire avec qui tu vas emménager.

- Alors je suis pris à c'est cool. Je vais enfin pouvoir partir de chez mes parents.

- Oui nous t'avons choisi parmi beaucoup de personne.

Enfin 5 personnes c'est pas beaucoup. Mdr.

- Ah, je suis content l'appart était sympa et Jade ma l'air super gentille. Tout comme toi ? Qui est le dernier colocataire ?

- Il s'appel Simon, c'est le petit copain de Jade.

- D'accord je peux emménager quand ?

-A partir de demain si tu veux.

- Et pour les prix ?

- On verra ça à l'appart.

- Cool, je l'annonce à mes parents et je vous retrouve dès que je peux.

- Okay, à plus.

- A plus."

Rose me dit qu'il avait l'air très gentil. Et qu'il déménageait surement dans la semaine.

Quand à Simon il a déjà commencé à mettre ses affaires chez nous. Il s'entend très bien avec Rose. Et j'espère avec Antoine.

RêverieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant