Le réveil est dure mais quand il faut y aller faut y aller. Je mange tranquillement mes céréales avec Rose. Puis je vais m'habiller : jean noir avec un petit pull jaune qui était à ma mère surmonté d'un collier noir et blanc. Alors que je finis de mettre mon collier quelqu'un sonne à la porte. Je me demande que c'est si tôt à 11 heure du mat.
J'y vais ! criais je à Rose qui est dans la salle de bain.
J'ouvre et vois Thibault mon meilleur ami. Je lui saute au cou.
- Tu sais que tu m'as manqué toi, lui dis-je tout en lui faisant un gros câlin.
- Toi aussi tu m'as manqué dit il en me serrant fort dans ses bras.
- Mais je ne vais peut être pas rester sur le palier il ne fait pas chaud ici, dit il en rigolant.
- Oui, entre vite si tu ne veux pas attraper froids, m'exclamais je.
Il entre, et je lui indique un endroit ou il va s'asseoir. C'est un des poufs
- On est en mai, mais il fait à peine 10° dehors, dit-il en frissonnant.
Rose arriva et dit bonjour à Thibault.
- Je tes entendu et tu as entièrement raison dit Rose scientifiquement parlant il devrait faire au moins 20° même à cette heure la.
Je déteste quand elle sort sa science comme ça. Mais vous verrez on si habitue.
Je leurs demande s'ils veulent quelque chose à boire. Je me lève pour aller dans la cuisine. Je ramène un café pour Thibault, un thé pour Rose et pour moi un chocolat chaud. Il fait tellement froids un bon chocolat chaud ne devrais pas me faire de mal.
On sonne à nouveau à la porte. Jamais tranquille ! Je crie une fois de plus à Rose que je vais ouvrir.
C'est Antoine. Il me sourit et entre en poussant les quelques cartons qu'il porte sans un mot.
Il salut Thibault et Rose, et s'exclame :
- Me voici chez moi, c'est encore plus beau que la dernière fois dit il en tournant dans le salon.
- Oui tu es chez toi, chez nous ! dit Rose en l'aidant à porter ses cartons.
Elle lui montre alors sa chambre. Puis la sienne qui est juste à côté de celle d'Antoine pendant ce temps là, je parle avec Thibault.
- Tu sais qu'il reste une chambre de libre dans l'appartement.
- C'est vrai s'exclame t il, je ne savais pas tu pense que je peux venir tu sais ça fait 2 mois que je cherche un appart.
- Ça me ferait tellement plaisir que tu viennes habiter avec nous tu sais dis-je.
- Oui moi aussi dit il m'enlacent tendrement contre lui.
- Tu peux venir quand tu veux, Simon arrive demain, Antoine doit décharger toute ses affaires et Rose et moi on doit finir de mettre nos affaires.
- Qui est Simon ? demande t il.
- C'est notre dernier colocataire et aussi mon petit copain.
- J'espère qu'il est gentil avec toi sinon je m'en occupe personnellement.
- Oui ne t'inquiète pas.
Il me dit qu'il doit partir. Mais qu'il reviendrait pour emménager avec nous. Il me fait un dernier câlin et partit.
La vie est belle et c'est que le début...
Petite parenthèse : pendant les quatre prochains chapitres je vais décrire chaque personnages de mon histoire. Je vais faire une autobiographie à chaque fois.
VOUS LISEZ
Rêverie
Teen FictionRêverie Jade commence une nouvelle vie... A vous de la découvrir... (Cette fiction est la vision d'une enfant sortant de 3ème donc ne soyez pas étonnés). 2015. Ca me fais rire de le publier.