Rose...

26 2 6
                                    

Je m'appelle Rose, Rose Mattino.

J'ai 18 ans je suis née le 4 décembre 1997 à Guérande.

J'ai un an de moins que Jade mais je suis dans la même classe qu'elle.

J'ai sauté le CP.

Je connais Jade depuis toujours on est tout le temps fourrées ensembles.

J'ai un frère qu'il s'appelle Pierre et c'est le frère le plus pénible du monde.

Mon père est Italien et ma mère Auvergienne mais moi je suis bretonne.

Physiquement je suis ni très grande ni très petite. J'ai des cheveux longs châtains et des yeux bleus gris. J'ai la peau plutôt claire

Donc ma meilleur amie est Jade, mon autre meilleure amie est Jenny. Elle saute sur tout ce qui bouge. Elle a mon âge. Elle n'est pas sportive loin de là. Elle est en fait tout le contraire de Jade. Mais elle s'entendent très bien.

Mes amis proches sont Thibault et Antoine( qui est notre nouveau coloc).

Je suis célibataire et oui, ça vous étonne moi aussi mais c'est la vie. Je sais je suis prétentieuse et narcissique comme Jade mais cela fait tout notre charme.

Je ne me considère pas comme une intello mais j'aime étudier et lire. Écrire des fiction est aussi une de mes passions. J'écris depuis toute petite.

Je suis également très sportive. Je pratique de la natation d'ailleur il y a un mec pas mal là-bas. Je fais aussi du tennis et du triathlon. Et avec Jade je cours tous les samedis.

Avant de venir habiter à Paris je vivais à La Baule juste à côté de mon collège lycée. C'est la que j'ai connus Jade on était en 6ème et on ne sais plus jamais quittée. On a décidé de partir toute les deux à Paris et de s'installer en colocation, nos parents on hésiter puis ils ont dit OUI !!! Ont est partis deux mois plus tards. Ont c'est inscrites dans une universités et nous avons emménagé.

Mes préférences :

Ma couleur préférée est le mauve.

Mon animal préféré est le lion.

Mon plat préféré est les spaghettis bolognaises.

Mon sport préféré est la natation.

Mon paysage préféré est une piscine au bord de la mer je trouve ça trop beau.

Mon style préféré est un survêtement avec un t-shirt de sport ou un uniforme style Anglais.

Mon surnom : l'intello

Après c'est à vous de découvrir la suite de notre histoire...

RêverieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant