Salut moi c'est Simon, Simon Stell. J' ai' 20 ans, je suis né le 3 août 1995 à Porto au Portugal. J'ai une soeur Andy qui a 35 ans, et un frère Shan qui a 7 ans. Mon père est Français et ma mère Portugaise, lui a 42 ans et elle 40 ans. Ils sont divorcés. J'ai vécue trois ans au Portugal, puis mais parent ou décider d'aller en Aix en Provence. Mais ils ont divorcé et j'ai suivi mon père jusqu'à Paris.
J'en avait marre de voyager entre Paris et l' Aix en provence alors j'ai décidé de trouver un appart seul ou avec des colocataires.
C'est la que j'ai vu l'annonce de Jade, j'ai direct sauté sur l'occasion. Et la coup de foudre avec Jade (et l'appart). Elle est tellement belle, sympathique rigolote et super sexy ;). Je l'aime tellement et j'espère que c'est réciproque.
C'est ainsi que nous allons vivre a 5 : Jade, son amie Rose, Antoine et un certain Thibault. Jade avait l'air ravi à l'idée que Thibault vienne vivre avec nous. Je ne l'ai jamais vu mais il a interêt d'être beau sinon je vais être jaloux. Bref je suis heureux de vivre avec eux.
Bon reparlons de moi, c'est quand même le but de cette autobiographie. C'est Jade qui nous a obligés à tous faire ça.
Donc, physiquement je suis grand environ 1m80. Je suis assez musclé. Hé! Hé! J'ai les yeux bleus et les cheveux châtains. Ma peau est plutôt mate.
Je suis plutôt sportif. Je pratique de la musculation et de l'athlétisme. J'aime aussi étudier mais pas autant que Rose.
Mes préférences :
Ma couleur préférée est le bleu foncé.
Mon animal préféré est le serpent.
Mon sport préféré est le water polo mais je n'ose pas en faire.
Mon paysage préféré est un couché de soleil en Martinique, oui je sais je suis un peu fleur bleu.
Mon style préféré est un smocking classe.
Mon surnom est le sportif.
VOUS LISEZ
Rêverie
Teen FictionRêverie Jade commence une nouvelle vie... A vous de la découvrir... (Cette fiction est la vision d'une enfant sortant de 3ème donc ne soyez pas étonnés). 2015. Ca me fais rire de le publier.