Me revoila après cette longue absence TvT désolé vraiment j'allais pas bien mais maintenant tout va beaucoup mieux
Alors reprenons ou nous nous sommes arrêtés :)Mike :
C'était le moment,l'heure. Comme si je n'avais vécu jusqu'ici pour voir ses beaux yeux brillants de cette sincérité déconcertante. Je parlais avec des mots compliqués mais c'était bien la seule chose que je pouvais exprimer dans une telle situation. Honteux de mes erreurs passées je lui tendis rouge le bouquet en balbutiant quelques simples syllabes :
« Oui euh bah c'est pour toi tiens »
J'ai vis s'illuminer dans ses pupilles une nouvelle étincelle que j'avais réussi à allumer. Mon coeur se réchauffa et je sentis que ses lèvres allaient mouver pour exprimer un quelconque sentiment. Instinctivement je posais mes doigts sur ses lèvres. J'avais bien trop a dire pour le laisser parler. Je commençais paniqué :
« Ouais c'est bizarre venant de moi...avec le temps qui est passé j'ai beaucoup réfléchi...j'ai fais un point un peu sur toute ma vie,je me suis rendu compte que ma relation avec Elfe n'était pas celle que je souhaitais en réalité avec elle...c'était platonique...mais j'aime quelqu'un d'autre... »
Je fis un pas et serra ses mains entre les miennes
« Oui William Byers,c'est toi. Nous sommes deux garçons mais Nancy n'a dit que c'était pas grave... Mais j'ai mûrement réfléchi,je ne peux pas renier ses sentiments,j'ai pleuré des nuits entières sachant que je perdrais des gens mais si cela me permettrait de me sentir mieux alors je serais plus heureux ainsi et en toute honnêteté je doute fortement que la société me vois correctement...mais maintenant mon coeur est moins lourd,je me sens mieux de t'avoir confié tous mes sentiments. Je veux,si tu le souhaites,devenir ton petit copain. »
Je plantais la dernière once de fierté dans ses yeux et me rendit compte que Will pleurait à chaude larmes,il posa le bouquet à côté de lui et pris mon visage entre ses douces petites mains immaculées et me murmura simplement :
« Michael Wheeler si tu savais le temps que j'avais attendu ses mots sortant de tes douces lèvres. Oui je veux continuer à tes côtés. Avancer. Je t'aime. Je veux être tes côtés »
J'avançais lentement son visage du mien et l'embrassais doucement,calmement,délicatement. Et je sentis cette puissance m'envahir sentant que à ses côtés je serais invincible,que les montagnes face à nous,nous les gravirons ensemble,je veux continuer à le regarder grandir,ne jamais le briser,le voir rire,sourire et la vie n'étant pas si rose je voulais aussi le conforter quand il pleure ou va mal,habiter avec lui,avoir un chat avec lui...Je me projetais loin dans l'avenir avec Willy... et aujourd'hui,des années plus tard,mini Mike,tu as réalisé tout cela,alors certes papa ne te parle plus,mais tu as trouvé l'amour,le seul et l'unique et tes ami(e)s t'accepte comme tu es,chéri chaque instant avec Willy,car aujourd'hui il est toujours la et vous avancez ensemble et vous continuerez pour l'éternité.
C'est la conclusion de ton histoire Mike,enfin,du début car aux côtés de l'homme que tu aimes.
Elle sera éternelle.Fin.
Et oui.
C'est finis.
Happy ending :)
J'espère que vous avez cette fanfiction
Je voulais conclure sur le fait d'un futur positif,pas entièrement rose mais qui profil l'acceptation de sois même (ici celle de Mike)
Merci vraiment d'avoir lu <33
Prenez soin de vous <33
Zoubi zoubi
Axel Leseigneur :).
VOUS LISEZ
Don't leave me behind...
Fanfiction« You're destroying anything for what,so you can swap spit with some stupid girl ?! - El's not stupid ! That's not my fault if you don't like girls ! » Le regard de Will s'effondra. Mike voulu lui courir après. Il ne le fit pas La pluie marquai...