Heyyy comme on se retrouve ! J'espère que vous allez bien,voici la suite :),j'espère que vous l'apprécierez ! Oh et j'aimerais bien faire un chapitre plus tard dans l'histoire où ils vont tous à la piscine pour créer de jolies scènes.
Dites moi si vous aimez le concept en commentaire :)
Bonne lecture~Will :
« WILL,MIKE ?! »
Je regardais paniqué vers la porte.
Oh non-.
Nancy et Johnathan étaient là.
Plantés en nous regardant d'un air penaud.
Je retournais ma tête vers Mike,qui lui aussi les regardait avec surprise,mais pour autant il ne se décala pas et resta dans la même position,ses yeux se reposèrent sur moi une dernière fois. Je ne le lâchais pas des yeux,lui faisant comprendre tant bien que mal que je ne voulais pas le laisser partir.
Même si j'en suis convaincu,il n'a rien perçu.
Il se décala et déclara rapidement,les mains posées sur ses hanches en affichant ce bel air sérieux :
« Will veut préparer à manger mais je suis contre!
- Ce n'est pas tout à fait ça- »essayais-je de rétorquer
Avant que Mike plaqua dans un mouvement rapide ses deux mains sur ma bouche. Je le regardais,complètement ébahi,et je me mis à le contempler.
J'entendais qu'il parlait avec mon frère et Nancy.
Mais c'était le cadet de mes soucis.
Ses cheveux ondulés assez noirs,qui tombait légèrement sur sa nuque toute immaculée.
Les grandes orbes chevrotines qui ornaient l'intérieur de ses yeux,elles étaient d'un calme et d'une prestance incomparable,je m'y noyais délicatement comme happé par ma contemplation,je descendis mon regard pour m'attarder sur son nez. Il était beau,simple,cela était même mignon...Je finis par dériver sur ses lèvres. Doucement rosées,elles étaient fines,mouvant au flot de ses mots. Je ne me posait pas la question de savoir si Mike embrassait bien,je suis persuadé qu'il embrassait merveilleusement bien. Aucun doute la dessus.
Ses lèvres.
La seule chose que je voulais toucher.
Embrasser.
Je l'aimais.
C'était inconditionnel.
Je ne voulais pas passez à côté de ça.
Lui qui regardait nos aînés,il se retourna vers moi,enleva ses mains et me dis :
« Viens Will,ils s'occupent du dîner »
Après cela il me sourit.
Qu'il était beau...
Il partit en direction de ma chambre et je le suivait aveuglément même si j'entendais derrière nous les spéculations de Nancy et Jonathan. Mais je m'en fichais.
Mike se retourna vers moi et me dis :
« J'arrive Will,je vais aux toilettes »
Et il entra dans la salle de bain. S'enferma.
Je regardais fixement la porte et pouffa un petit rire,je décidais donc d'aller dans ma chambre et de préparer un lit pour Mike.Fin de ce chapitre ! La je vais vous en poster 3 courts à la suite,vous allez voir c'est cohérent :). A toute suite :)
Ps : MERCI POUR LES 300 vues <333
A.L
VOUS LISEZ
Don't leave me behind...
Hayran Kurgu« You're destroying anything for what,so you can swap spit with some stupid girl ?! - El's not stupid ! That's not my fault if you don't like girls ! » Le regard de Will s'effondra. Mike voulu lui courir après. Il ne le fit pas La pluie marquai...