Chapitre 12

201 17 6
                                    

DÉSOLÉ POUR CETTE LONGUE ATTENTE J'AI EU DES SOUCIS
Mais ça va mieux,je pense poster 1 ou 2 chapitre par mois :)
Ce chapitre est spécial :)
Bonne lecture :

Mike :

La pluie continuait de m'écraser. Mais la chose la plus douloureuse était le faite que que j'avais laissé me filer entre les doigts le garçon que j'aimais le plus. J'avais perdu la notion du temps sous cette douce et violente pluie. Je voulais rester là,à me lamenter,à en pleurer toutes les larmes de mon corps,m'étouffer car n'ayant plus de souffle.
J'avais l'impression d'avoir tout perdu.
D'avoir perdu les pédales de ma vie.
Les autres étaient toujours dans le sous sol.
Mais j'en avais strictement rien à foutre. Un seul nom chantait dans ma tête.
Will.
Will.
Will.
Will.
Je pris ma tête trempée et la secoua entre mes mains,mon esprit sombrait peu à peu dans quelque chose de flou,ma gorge se serra et je hurlais de toute mes forces,m'égosillant,j'en avais même mal à l'estomac mais ça n'avais plus d'importance. Mon corps tremblait de peur et de rage. Je n'acceptais pas le fait de ne pas l'avoir suivi. Encore moins de l'avoir fait pleurer. C'était inconcevable. Je voulais m'enterrer 6 pieds sous terre pour tout oublier et me cacher pour l'éternité. Ou remonter le temps et ne pas avoir dit cette stupide phrase.
Mon ange...son visage me manquait.
Pensant à son doux visage souriant sincèrement et superposant après son visage en pleurs de ma faute j'hurlais de plus en plus fort
Peut-être alerté par mes cris ils sortirent. Max,Lucas et Eleven. El commença :
« Ça va Mike ?-
- CASSEZ VOUS BORDEL ! M'exclamais-je
- MIKE CALME TOI ! Renchérit Lucas en posant sa main sur mon épaule
Je dégagea violemment sa main et pris les dernières forces qu'ils me restaient et me leva. Je les regardèrent avec des yeux noirs en répétant une dernière fois :
« Cassez vous.
- Mike s'il te plaît- essaya eleven
- Y'A PAS DE MIKE QUI TIENT CASSE TOI BORDEL ! VOUS AVEZ TOUT GÂCHÉ ! VOUS ÊTES DÉTESTABLES ! ET AU FAIT TIENS ELFE JE TE QUITTE J'EN AI MARRE TOI ET MOI IL N'Y A RIEN JE VOULAIS JUSTE ME PERSUADER ! »
Je venais de réaliser ce que je venais de dire quand Max me gifla et me cracha que je n'étais qu'un pauvre idiot,et elle reparti bras dessus bras dessous avec Elfe sous la pluie battante,cette dernière qui n'avais rien dit. Lucas passa à côté de moi et me lança un « mec t'as abusé » et il c'est cassé après.
Je me suis rassis parterre. Je ne savais même pas ce que je voulais. J'attendais que Will revienne.
Que j'étais stupide.
J'ai eu le droit à Nancy qui est venu me ramasser comme si j'étais une merde sur un trottoir,elle m'a forcé à me doucher et après elle m'avait dit que nous allions avoir une « discussion 'sérieuse ». Je me douchais rapidement même si le contact de l'eau chaude me rassura me faisant sentir moins seul comme quelques minutes auparavant sous la pluie en larmes. En proie au désarroi.
Je rejoins donc Nancy. Elle débuta assise sur son lit :
« Bon explique moi tout Mike »
Je déglutis bruyamment,je pouvais lui dire ?... Doucement des larmes de dégoût glissèrent le long de mes joues rouges.
Je me dégoûtais. C'était ça les partis d'un comming oui ?
Le Déni.
Le dégoût de soi-même.
L'acceptation.
Elle me regarda et se jeta dans mes bras.
Je pleurais lentement de dégoût de moi même et lui murmurais-je :
« Je suis degueulasse. Une erreur de la nature. Un monstre »
Je sentis mon épaule se mouiller. Elle pleurait aussi,me serrant plus fort,comme pour me montrer qu'elle serait toujours là. Pour me soutenir,rire avec moi,pleurer avec moi,se disputer avec moi. C'était ma grande sœur,je pouvais compter sur elle.
Elle me connaissait si bien
« Non Mike,tu n'es pas un monstre,tu aimes juste et c'est beau...Ne t'en veux jamais pour ça »
Elle avait lu en moi comme dans un livre ouvert et une telle marque d'affection me fit encore plus pleurer. Et elle aussi. J'étais heureux qu'elle soit à mes côtés. Pour toujours.Je l'aime fort.
Elle se détacha lentement de moi et me sourit de ses yeux rouge :
« Allez viens on va se faire un chocolat chaud »
Je la suivis en lui donnant la main,me rappelant le vieux temps où on ne se disputait jamais.

Wow. J'ai pleuré en l'écrivant. C'est dur d'écrire ça sachant que le jour ou j'ai du m'accepter était dur. J'ai essayé de le faire ressentir.
Prenez soin de vous <3
Zoubi zoubi
A.L

Don't leave me behind...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant