Chapitre 11.

3.6K 75 13
                                    

Chapitre 11.

" Je crois que je suis amoureuse .. " - Ange Wils.

Cette personne me fait vraiment peur .. C'est une vrai psychopathe !!

- Louis j'ai peur.

Louis se rapprocha de moi , me regarda dans les yeux , et dit :

Louis : Il ne te fera rien , tant que je serai la , je ne t'abandonnerai pas.

- N'en parle pas au autres s'il te plaît Lou' ..

Louis : Non je n'en parlerai pas .. Promis , allez viens on descend ma princesse.

Nous descendions , l'un derrière l'autre. Liam , Niall , Harry et Zayn étaient déjà debout.

Je courra dans les bras de Zayn , et le serra de toute mes forces , comme si ma vie en dépendait. Je fis un gros câlin a tout les garçons , y compris Louis. Imaginez vous , il m'arrive quelque chose ? Je ne veux pas mourir. Ce mec me fait peur. Ce garçon ou cette fille , je n'en sais rien.

Niall : Ange tu as faim ?

- Oui très ☺

Zayn : Crêpes ?

- Oui s'il te plaît.

Zayn , Niall , Harry et Louis allèrent dans la cuisine me laissant seul avec Liam.

Liam : Je t'aimiez Ange

- Pourquoi ? Je suis juste une fille banal , enfin pas banal , j'ai plus de parents , ni de famille

Liam : C'est pour sa , tu as incroyable courage. Jamais j'y arriverai , tu est une fille génial

- Liam , je t'admire aussi , tu arrivés a gardés quatre gamins en place , on t'oublie souvent , pourtant tu est un gars super , beaucoup te prend pour un coincé , mais Liam , tu est extraordinaire , tu es unique , tu n'est pas du tout coincé , si tu savais comme tu compte pour moi.

Liam me pris dans les bras.

Niall : A TAAABLE !

Je me levais, courrais jusqu'à a la table et m'asseyais en face de Louis.

Les garçons me rejoignent peut de temps après.

Niall : Aujourd'hui tu va encore passée une journée avec Louis.

- Encore ? 😧

Louis : Tu es pas contente ? 😵

Liam : On doit allez dédicasseé de la viande ._. ( Hahaha j'ai pas trouvée mieux --' x] )

Zayn : Et vus que Louis est végétarien

Harry : Il a pas voulu venir

- Ce qui est logique x)

Louis : Tu est contente ?

- Oui ça va.

Je lui foutais un coup de pied , pour lui rappelle la super journée a la patinoire. C'était super --' !

Niall : Les gars on y va ?

Liam : Oui

Harry : Amusez vous bien les amour.... Heu les amis.

Zayn : On vous aimes !

Et les gars sortirent , en pyjama :)

Alalala ils sont idiots x)

Louis : On va faire quoi aujourd'hui ?

- On peut faire un battle de danse ?

Louis : A la wii ?

Fuis moi, je te suis. ( Fiction terminée. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant