Chapitre 13.
" Tu as assez peur, pour les laissez tranquille, ou pas encore ? " - Inconnu.
Quand je me réveille, je suis seule dans ce grand lit.
Je prend mon téléphone, trois messages et un appelle manqué.
Commençons par les messages :
" De Zayn :
On est à une séance de dédicaces, désolé de te laissée seule .. Perrie passe la journée avec toi. Tu me manques xx. "
Deuxième :
" De Louis :
Fait attention à toi, si tu as un problème, appel moi. Ce soir, il faut qu'on parle. "
Et le dernier :
" De inconnu :
J'ai cru comprendre que tes chers " amis " et ton amoureux te laissent seule aujourd'hui ? Heureusement, une gentil fille restera avec toi. Fait attention à toi. Faites attentions a vous deux. Quelque chose pourrait arrivée, comme une bombe qu'on lance sans prévenir. Bouuuuum. "
Un appel manqué de Louis.
Je le rappèlerai plus tard. C'est quoi ce bordel ? C'est qui cette personne ?
Qu'est que tu as fait de mal encore ?
Conversation téléphonique :
Louis : Allo ?
- Louis, vous revenez à quelle heure ?
Louis : Dans quatre heures. Pourquoi ?
- Annule Perrie. Elle ne doit surtout pas venir. À tantôt.
Fin de la conversation téléphonique.
Je préfère restée seule aujourd'hui. Je ne veux surtout pas que Perrie soit en danger par ma faute.
Elle mérite le bonheur, elle mérite pas d'avoir peur, comme j'ai peur en ce moment même.
Oui, j'ai peur. Je suis terrorisée. Il pourrait me faire du mal, à n'importe quelle heure de la journée, ou de la nuit.
Je ferme toutes les portes de la maison. Je refuse qu'il m'atteignent.
Brrrrr- Brrr.
Vibrement de mon téléphone :
" De inconnu :
Tu as peur maintenant ? N'oublie pas, qu'on oublie toujours une partie de sa vie, que quelqu'un n'a pas oublier. "
Mais c'est quoi tout sa ?
Je n'appellerai personne, personne.
Personne ne doit être blessé par ma faute.
Je ne mange pas, j'ai pas du tout faim. Je vais allez me lavée, sortir de cette maison. Être à la vue de tout le monde. Rien ne pourra m'arriver dehors.
Un jeans, et un simple T-shirt suffira.
Je me déshabille tremblante. Entrant de cette douche familière.
Le seul endroit de la maison ou je ne me sens pas observée.
J'oublie. J'oublie mes problèmes, ma vie désastreuse, pendant plusieurs minutes, voir plusieurs heures.
J'oublie tout autour de moi. Des visages, des sourires, des moments, des souvenirs, des regards que je connais par cœur.
Je les aimes tellement. Je ne me le pardonnerai jamais, si quelque chose leur arriverais. Leurs fans ne me le pardonneraient pas. Je ne veux pas que quelque chose leurs arrivent. Et rien ne leurs arrivera, je l'espère.
VOUS LISEZ
Fuis moi, je te suis. ( Fiction terminée. )
FanfictionAnge, jeune fille avec un passé difficile, retrouvera son meilleur ami. Lui et ces quatre autres meilleurs amis, vont changez - en quelques sortes - le destin d'Ange. Elle va réalisée beaucoup de chose, vivre des moments inoubliable. Faire face à la...