Chapitre 19.

1.2K 53 1
                                    

" Jamais, o grand jamais, je ne l'oublierai. "

- Point de vue Ange. -

J'étais restée assise, toujours arrachée sur cette chaise, qui risquait de s'effondre sous mon poids.

Sarah me regardait, ainsi qu'Eleanor. Je ne sais vraiment pas ce que je leurs ai fait.

« - Qu'est-que je vous ai fais ?

- Tu m'as volée Louis. répondus Eleanor.

- Tu ne m'as rien fait.. Thomas m'a sortit de cette enfer mais en échange je devais faire de ta vie, un enfer. répondus Sarah froidement. »

Mon frère lui a fait du chantage, et elle, prête a tout pour sortir de l'orphelinat, elle as acceptée. Je n'y crois pas.. J'y crois pas.

Thomas entra dans la pièce accompagné de Zayn, totalement chamboulé.

« - Ange ? Ça va, tu vas bien ?

- Oui, je vais bien Zayn.

- C'est qui sa .. ? Je rêve ou c'est lui !?

- C'est lu...

- Silence ! nous coupa Thomas en gueulant. »

Zayn se taisa, et fit les gros yeux. Thomas le fit assoir a côté d'Ange.

- Point de vue One Direction. -

Les garçons réfléchissait tous. Ou pouvait se trouver cette fameuse maison ?

« - Louis, Ange ne t'en a jamais parlée ? demanda Niall.

- Si une fois. Elle m'avait dit que sa ce trouvais dans des champs, loin de la ville.

- Il ne doit pas y en avoir 56, allez, saurez dans la voiture,'on vas interroger les gens de cette ville. Conclua Liam. »

Les garçons allèrent tous dans la voiture, Louis derrière le volant.

Ils arrivèrent en ville, il y avait beaucoup de monde. Mais ils décidèrent d'interpréter les veilles personnes, car elles devaient notamment connaître toute la ville par cœur.

« - Excusez-moi monsieur ? demanda Harry.

- Oui ? Parlez-plus fort mon enfant, je n'entend plus très bien ! gueula la vieille personne.

- Savez-vous ou je peux trouvée une maison a l'abris de la ville ? cria Harry.

- Il y en a plein ! Vous n'avez pas plus de renseignement ? demanda assez fort le vieille homme.

- Heum.. La famille est morte dans un accident de voiture.. Cria toujours Harry.

- La famille Wils c'est ça ?

- Oui oui c'est ça !! dit Harry content.

- Ah bah non je sais pas ou elle se trouve. dit le vieille homme avant de partir. »

Harry regarda ces camardes avec un regard désolé. Louis arriva, heureux.

« - Je sais ou elle se trouve ! dit-il. »

- Du côté d'Ange et Zayn. PDV Ange.

Thomas détacha Zayn soigneusement.

« - Tu me promet que tu ne bougeras pas ?

- Promis répondus Zayn.

- Très bien. Alors, le jeu consiste a " Qui violera Ange en premier. " si elle as de la chance, sa sera toi, par contre, si elle en as pas.. Sa sera moi ! »

Zayn fit une grimace de dégoût. C'était horrible. Affreux. Comment quelqu'un pouvait faire sa ?

OH MON DIEU. OH MON DIEU. OH MON DIEU !!! Il va me violer ? Quoi, mais non, pourquoi ?

J'étais anéantie, dégoûtée. Comment mon propre frère pouvait-il faire sa ?

« - Il faut faire quoi ? demanda Zayn.

- Se frapper à mort. répondu simplement Thomas.

- Non ! Non ! Non ! Non ! Et non ! criai-je. »

Thomas s'approcha de moi, et me donna une gifle mémorable.

« - Je décide, vous obéissez. avait-il sortit. »

Thomas commença a frapper Zayn, qui se laissa faire. Sa technique était simple, se laisser frapper, épuisée l'adversaire, pour ensuite se retourner et le frapper. Zayn avait un don pour encaisser les coups, il avait eu sa toute son enfance.

J'entendis un craquement de plancher, sa ne pouvait pas être Sarah et Eleanor, vu qu'elles regardaient soigneusement la scène.

Après sa, tout se passa vite.

Harry entra dans la pièce et sauta sur Thomas, ainsi que Liam et Niall. Ils le frappèrent avant que Zayn ne le fasse aussi.

Louis me détacha.

« - Ça va ?

- Ça pourrait allez mieux. répondus-je.

- J'imagine. Bizarrement, t'as bonne mine.

- C'est parce-que je pensais a toi. Par contre toi, ta mine est mauvaise.

- C'est parce-que t'étais loin de moi. »

Je me mis a sourire, avant de me lever de cette chaise. Je tomba presque, mais Louis me récupéra. Je n'avais plus l'habitude d'être sur mes jambes.

Eleanor nous coupa.

« - Louis.. Tu es tellement beau.

- Ta gueule. lui réponds-il.

- Mais.. Louis, je t'aime.

- Moi pas. Dégage. »

Il me porta sur son dos, et les flics arrivèrent peut de temps après sa.

J'ai dus allez dans a l'hôpital psychiatrique durant trois mois, mais maintenant, je vais beaucoup mieux.. Il reste malgré tout, une chose a réglée....

___________________

Voilà le dernier chapitre, omd qu'il est nul. Je suis vraiment désolée :(((

La suite bientôt, je suis occupée de l'écrire et je voudrais vous annoncée que je suis en pleine écriture d'une nouvelle fiction, j'ai déjà écrit le prologue et le chapitre 1, le deuxième est en court. Dites moi si vous voulez que je vous la poste :). Laissez vos avis:). Zouuuuubis <3

- Mégane Xx

Fuis moi, je te suis. ( Fiction terminée. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant