**********
POV: Nesrine
A la maison 🏡 Samedi 9h25
Je me fais réveiller par mon téléphone qui sonne.
- Putain mais c'est qui dis je au moment où je décroche le téléphone
- ................................
- Ohhh c'est qui ?
- ...............................
- Donc toi tu appelles les gens pour jouer au roi du silence?
-............................
-Okay pas de problème on va jouer si tu veux , on va rester là à respirer jusqu'à ce que ton crédit finisse.
Et là la personne se met à rire , un rire mais Mamamia se rire il est trop seuuxyyy . Mais il fini par racroché immédiatement après cela . Bah je pense bien que j'ai gagné le jeu.
Mais on se dit la vérité c'est quand même chelou d'appeler les gens de bon matin comme ça et de ne strictement rien dire .Bref je ne prête pas plus attention à cela et vais commencer ma routine matinal.
Bon je me lève , vais prendre ma douche,me brosse les dents. Je m'habille d'un abaya beige. Je vais prendre mon petit déjeuner ,ma partie préfèrée de la journée , je met le lait PUIS les céréales.
Je vais me poser devant la télé pour regarder la rediffusion de ma série .Quand je finis je dépose le bol dans le lave vaisselle. Je mets mes ballerines ( aucun commentaire). Prend les clés de ma voiture chérie et mon petit sac ainsi que mon téléphone et go aller chez le gentil padre ( c'est ironique).
J'éteins toute les lumières et on est paré pour le décollage.Je descends de mon immeuble et me dirige vers ma voiture,
qu'est ce que je l'aime c'est vrai que c'est pas une dernier cris et toute neuve mais comme on dit : "on fait avec les moyens du bord."Je rentre dans ma voiture et voilà le moment le plus compliqué de la journée la faire démarrer. Je fais une fois sa marche pas ,deux fois elle me dis carrément d'aller me faire foutre mais j'abandonne pas, troisième fois elle démarre, cool aujourd'hui c'est aller vite .
4h30 plus tard chez les parents de Nesrine🏡14h30
Je descends de ma voiture, et vais toquer à la porte 5 minute plus tard ma mère ouvre la porte on se regarde un instant puis elle me tourne la dos et part . Mais quel accueil chaleureux ! Je suis émue (ironique).
Je rentre et ferme la porte derrière moi. Je me dirige vers le salon où je trouve mes parents assient et qui m'attendent.
- Bonsoir, dis je
- Hum, me répond mon père et qui est le seul à le faire
- je souffle , tu voulais me voir pourquoi ? demandais je .
VOUS LISEZ
De ton amitié je m'en fous
General Fiction[Début de l'histoire] : 25/11/2022 [En cours d'écriture]: ...... Qui aurait pensé que cela se passerait ainsi ? Comment en sommes nous arriver là ? Enfin ça.... je pense que je le sais... mais pourquoi en arriver là? Toute ces questions sans réponse...