**************
POV: Nesrine
- Si tu me crois pas tampis , je t'aurais prévenue, mais qu'il sache juste qu'il peut toujours courir , il se mit à marcher vers moi , arrive à mon niveau il s'abaisse vers mon oreille et me chuchote,car tu es mienne.
**************
J'ai soudainement commencé à avoir des bouffées de chaleur. Mais putain qu'est ce qui ne va pas avec moi tout d'un coup,il faut que ça s'arrête, juste au moment au j'eus lèvé ma main vers son torse pour le pousser qu'il me fit un baiser sur la joue .
Ma main s'arrête tout un coup tellement j'étais choqué, mais putain a quoi est ce qu'il joue là, il prit ma main qui s'était immobilier du à son geste pour mit faire un baiser dessus avant de s'en allait tout en souriant .
Il se dirigea vers la porte sans se retourne une seul fois vers moi,dix minutes sont passé mais je n'arrivais toujours pas à bouger. Putain,je dérape..encore.
Je décide enfin de me bouger et décide de me recoucher un peu , histoire de m remettre les idées en place comme ça sûrement à mon réveil tout finira par aller.*Ellipse deux heures*
Je me réveille, vais à la douche pour me nettoyer le visage et rincer ma bouche avant descendre, je ne vois personne tant mieux, je vais à la cuisine me faire des pop corn sucré dans un bol et des céréales (miel pops) dans un notre bol.
Et me pose tranquillement devant la télé , met Netflix et reprend "les seven deadly sins" pour la 6 ème fois. Et oui je suis trop fan de cet anime, comme pas possible.
POV: Nadir
Je vient tout juste d'arriver devant l'entreprise dans laquelle je travaille, les employés me salut à mon passage même si je ne prend jamais le temps de leur répondre. Je ne suis pas impoli, je ne m'abuse juste au niveau des employés.
Je prends l'ascenseur pour aller à mon étage. Arrivé à celui ci , je me dirige vers mon bureau mais pour y arriver je suis obligé de passer de le bureau de ma secrétaire, elle n'a pas de bureau intérieur, mais plutôt extérieur avec juste un comptoir (je ne sais pas si vous saisissez)
Donc j'ai pu apercevoir qu'elle avait encore plus descendu son décolleté qui devenue plus plongeant qu'il était. Je ne la calcule pas et rentre dans mon bureau et m'affale sur mon fauteuil tout en deserrant ma cravate.
2 minutes après j'entends quelqu'un toqué à la porte . La personne n'attend même pas que je lui réponde qu'elle rentre et je ne suis même surpris de voir que c'est Ines .
VOUS LISEZ
De ton amitié je m'en fous
Algemene fictie[Début de l'histoire] : 25/11/2022 [En cours d'écriture]: ...... Qui aurait pensé que cela se passerait ainsi ? Comment en sommes nous arriver là ? Enfin ça.... je pense que je le sais... mais pourquoi en arriver là? Toute ces questions sans réponse...