Chapitre 12

129 13 19
                                    

**************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**************

POV : Nesrine

* Trois mois plus tard *

lundi 6 h à la maison 🏡

Je me fais réveiller par mon réveil ( enfin c'est logique mais bon brefff)

Breff je m'apprête, je prends ma douche, me brosse les dents et m'habille d'une robe grise serre à la taille mais évasé vers le bas.

Je descend et comme d'habitude personne n'est encore réveille je cuisine juste des pancakes et un peu de jus d'orange.

30 minutes plus tard Neïla est la première à descendre et quel fut ma surprise lorsqu'elle se mit à me parler mais pas méchamment comme d'habitude, non gentillement.

- Hey, nesso bien réveillée, me demande t elle  avec un large sourire au lèvre .

- euhh oui et toi , lui répondais encore un peu souspicieuse.

- Al Hamdulilah , tu as prépare des pancakes ? Humm ça à grave l'air délicieux.

- Euhh ouai , tu en veux ? Demandais je sans savoir pourquoi

- Ahh mais oui avec plaisir, m'affirme t elle toujours avec le sourire

Bon là c'est trop , je préférais quand elle me destestais mais là , comment dire je suis terrifier , comment peut on changer de caractère en un claquement de doigts.

Je la sers mais je fais quand même en sorte de la garder à l'oeil, peut être que c'est une stratégie pour baisser ma garde comme ça elle pourra me tuer et enfin se débarrasser de moi. Ou peut être que je suis juste un peu folle.

Je lui passe ses pancakes ainsi qu'un verre de jus d'orange. Elle attaque directement son plat avec appétit.

- Wow mais c'est carrément délicieux.

- Tu trouves?

- Mais oui si je te le dis, c'est que c'est vrai je suis tout de même ta meilleure amie.

J'ai cru entendre sa voix grincer en disant "meilleure amie" mais bien sûr peut aussi que c'est juste moi qui délire sûrement encore.

- Alors tu ne m'en veux plus ?

Elle dépose sa fourchette et souffle avant de parler

De ton amitié je m'en fous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant