*************POV: Nesrine
* 1 semaine plus tard *
- Tu es resplendissante, me lance t elle avec des yeux qui pétillent.
- Ah bon tu ne penses pas que c'est trop osé, je ne pense pas que Nadir va apprécié, dis je un peu douteuse.
- Mais non je t'assure qu'il va grave aimer, me rassure t elle.
Je ne protesta pas plus et nous passons à la caisse, Neila et moi sommes sortit pour prendre l'air, et oui ces temps-ci Neila et moi nous nous sommes rapprochées et encore plus qu'avant , là je suis sûre j'ai retrouvé ma meilleur amie.
Mais je ne sais pas, j'ai comme un petit doute , vous voyez ce sentiment quand votre cerveau vous envoie des signaux d'alertes et que de l'autre côté vous avez votre cœur qui vous dit de vivre le moment présent et de ne pas me soucier de se qui peut arriver plus tard, et bien c'est exactement ce qui m'arrive.
Soudain je me heurta contre une fille et m'excusa immédiatement en même temps qu'elle.
Je releva ma tête et vit une des plus belle filles que j'ai rencontré depuis le début de mon existence. Je pense qu'on doit faire a peu près la même taille, elle avait des mèches noires/brunes.
Elle avait fait tomber ses livres et je l'aidais à ramasser; elle avait l'air pressé, peut être même de fuir quelqu'un.
-Désolé, vraiment désolé, elle dit
-Non t'inquiète c'est ri-
-Natividad
un homme commença a courir vers nous et Natividad je suppose. Soudain elle avait l'air plus pale et la peur se lisait dans ses yeux.
-aidez moi s'il vous plait, elle chuchotait en tremblant
-Hé vous !! dit l'homme, merci d'avoir retrouvées ma sœur elle s'était perdue, viens avec moi toi, il dit à sa "sœur"
-Non!
-Quoi? Me regarde t il cette fois-ci méchamment
-Elle est tombé sur moi tout a l'heure et nous sommes entrain de faire connaissance.
- Désolé mais pour l'instant elle n'a pas besoin de faire connaissance avec qui que ce soit.
VOUS LISEZ
De ton amitié je m'en fous
General Fiction[Début de l'histoire] : 25/11/2022 [En cours d'écriture]: ...... Qui aurait pensé que cela se passerait ainsi ? Comment en sommes nous arriver là ? Enfin ça.... je pense que je le sais... mais pourquoi en arriver là? Toute ces questions sans réponse...