************POV: Nesrine
Bon c'est le moment je pense bien , je vais me marier et voir à quoi ressemble enfin ce mec. Je me dirige vers le salon où tout le monde m'attend y compris l'imam.
Je souffle un bon coup et ouvre doucement la porte ..
POV: Neïla
J'étais assise je ne parlait a personne j'avais le visage froisser comme jamais .
Ma belle qui était à côté de moi me tourne la tête vers elle et me dit :
- Ne t'inquiètes même pas ma fille, le spécimen que j'ai vue la ne peut même pas t'arrive à la cheville. Ne t'en fais pas ,elle ne fera pas long feu parole de Yasmina Bayram ( nom de leur famille) et toi qui est une Bayram, tu sais très bien qu'on tient nos promesses, me dit elle tout cela tout en me le chuchotant a l'oreille.
Je souris à l'entente de cela et me retourne vers Nadir qui me regarde avec un regard plein de questions, je lui lance mon regard le plus mauvais et détourne le regard
Et à ce moment là la porte s'ouvre toute doucement sur .....
Non mais j'espère que c'est une blague , parce que ce n'est même pas un tout petit peu drôle . Je me retourne vers ce bâtard et vous ne me croirais jamais mais il la regarde avec ...amour, il ne m'a jamais regarde comme ça, je l'ai pas supporté alors je l'ai giflé. Il s'est tout de suite retourne vers moi avec un regard perdu .- Lahilah , crient les personnes autour
POV : Nesrine
J'ouvre la porte et Mon Dieu , je me suis trompé de porte où c'est comment , mais il se passe quoi ici , mais qu'est ce qu'elle fait la en plus ???
- Neïla....???
- Qu'est ce que tu fou là ?? commence t elle a me crier dessus.
- Comment ça c'est plutôt à moins de te le demander je pense ?? Et ne me crois surtout pas dessus et tu u ne devais pas être au mariage de ton mari ??
- Mais JE SUIS au mariage de mon mari et c'est pour ça que je te redemande que fais tu là avec une robe de mariée au mariage de mon mari et si je veux crier et bien je cris.
- Hein mais comment ca ?? Je me retourne et vois effectivement son mari nous regarde avec un regard couple
Mais pourquoi bordel, pourquoi il a fais ça .
VOUS LISEZ
De ton amitié je m'en fous
General Fiction[Début de l'histoire] : 25/11/2022 [En cours d'écriture]: ...... Qui aurait pensé que cela se passerait ainsi ? Comment en sommes nous arriver là ? Enfin ça.... je pense que je le sais... mais pourquoi en arriver là? Toute ces questions sans réponse...