Avant-propos

26 2 0
                                    

Un recueil d'OS que je mettrai à jours selon mes envies et surtout selon le temps que j'ai pour écrire. J'ai beaucoup d'idées mais malheureusement très peu de temps pour les mettre en œuvre alors ce recueil est un format parfait.

La publication ne sera pas du tout régulière et la taille des OS non plus. Les plus courts feront moins de 1000 mots et les plus longs largement plus que 10 000 mais ne les ayant pas terminés je ne sais pas précisément. Certains traînent dans mon ordinateur depuis pas mal de temps, alors il est temps que je les publie.

Celles et ceux qui ont déjà lu mes autres histoires le savent déjà mais pour les nouveaux (Bienvenue !) j'écris majoritairement sur des thèmes sombres même s'il y aura des histoires plus joyeuses donc voici les sujets sensibles qui seront abordés dans différents OS et que j'ajouterai au fur et à mesure :
TW : mort, suicide, viol, torture, homophobie...

Si vous souhaitez quand même lire certaines histoires et que l'un de ces sujets vous heurtent, envoyez-moi un message et je vous dirai lequel/lesquels passer.

Je ne suis pas parfaite alors si vous êtes concerné·e par un sujet évoqué et que vous trouvez que ça représente très mal le sujet et votre vécu, n'hésitez pas à me le dire (gentiment).

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à voter et commenter, c'est le seul moyen pour moi de savoir ce que vous en pensez !

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant