Depuis la révélation sur le fruit de Luffy on a vu fleurir quelques histoires sur celui-ci. Je vous offre ici ma version et je préfère vous prévenir qu'elle ne sera pas joyeuse. Pour autant j'espère qu'elle vous plaira et que vous vous attacherait au Law que j'ai imaginé, ainsi qu'à Luffy bien sûr.
/////////////////////////
Recroquevillé sur lui-même l'enfant pleurait, ses joues inondées de larmes il ne pouvait s'arrêter. Son cœur étouffait de tristesse et il avait l'impression de mourir de l'intérieur tellement la douleur était intense. Mais malheureusement, il survivait. Ses blessures n'étaient pas mortelles, il vivrait, enfin s'il réussissait à se tirer de cette ville en feu. La véritable question étant « voulait-il quitter cette ville en proie aux flammes ? ». Il venait de tout perdre : ses amis, sa famille, sa maison, son clan. Il ne restait pratiquement plus rien, seuls quelques membres de son clan avaient réussi l'exploit de s'enfuir. Mais cela en valait-il la peine ? Ils seraient pourchassés, exterminés les uns après les autres. L'enfant ne voulais pas vivre ça, il ne voulait pas passer sa vie à fuir, alors il restait là attendant patiemment sa propre mort. Il ne sait combien de temps passait, celui-ci lui filant entre les doigts, sa perception étant totalement annihilée, son esprit incapable de faire autre chose que se repasser ce rire bruyant et joyeux en boucle, des éclats de blancs brillant lui brulant la rétine encore et encore.
- Hé gamin que fais-tu ici ? Le sortait de sa torpeur une voix d'homme.
Sursautant, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un traine encore dans le coin, l'enfant se relevait prestement, la peur lui nouant les entrailles. Une crainte viscérale de revoir son cauchemar vivant revenir l'anéantir et ce malgré qu'il ne désirait que ça : mourir. Mais il n'y avait pas d'homme à la peau lumineuse, il n'y avait pas de cheveux vaporeux blancs, pas d'yeux en fusion. Il n'y avait qu'un homme lambda aux long cheveux bleus, aux yeux violets et à la stature élancée. Un inconnu, quelqu'un qui ne faisait pas partie du clan. Surement était-il un curieux qui souhaitait voir de ses propres yeux la déchéance des D.
- Où est ta famille ? Continuait de lui parler l'homme malgré son silence.
Le garçon ne répondit pas, se contentant juste de serrer dans sa main une poignée de cendre. Il n'en fallut pas plus à l'homme pour comprendre.
- Je suis désolé. Se montrait réellement compatissant l'homme.
- Qui es-tu ? Osait demander le gamin, sa voix enrouée abimée par les fumées.
- Pedro. Je suis un serviteur de , je suis venu voir l'étendue des dégâts afin de lui faire un rapport. Expliquait calmement l'homme.
- Daibutsu approuve-t-il ce combat ? Interrogeait l'enfant, cherchant une raison à ce massacre.
- Non...
- Alors pourquoi ? Pourquoi tout mon clan a dû subir cela ? Pourquoi ceux ayant réussi à fuir doivent se cacher ? Pourquoi Nika a cessé de nous aimer ? Il est censé être un Dieu joyeux, libérateur... Je ne comprends pas. Pleurait l'enfant.
- Nika n'est pas un libérateur, il est un tortionnaire. Le contredisait Pedro.
- Un tortionnaire ? Ne comprenait pas l'enfant.
- Nika a une conception bien à lui de la liberté. Il considère les humains comme inférieurs, faibles, incapable de prendre eux même leurs propres décisions. Là où les autres Dieux veulent vous laisser du libre arbitre Nika veut vous asservir, croyant vous offrir ainsi la liberté. Mais est-ce qu'on est vraiment libre si tout dépend d'une force supérieure ? Lui demandait Pedro.
VOUS LISEZ
Le poids du passé
Fiksi Penggemar"-Tu es ma mission. - Attends... Tu dois me tuer ?" Law cours après Nika depuis des siècles pour en finir et seul lui sait combien cela lui coûte, surtout après sa rencontre avec un certain garçon au chapeau de paille. !! Spoil pour ceux qui ne sui...