Je vais le tuer !

126 14 13
                                    

La patiente en question n'arrivait plus à comprendre ce qui lui arrivait.

La veille, cet être malfaisant qui l'avait approché s'en était donné à cœur joie au moment de lui faire prendre sa douche... autant vous dire qu'il se serait pris un coup de pied magistral dans la tronche si elle avait pu se défendre...

Mais elle n'aurait jamais pu réagir. Son traitement lui donnait l'impression de flotter au-dessus de son corps, et elle avait fermé les yeux en voyant l'individu abject souiller son corps de ses mains perverses. Fort heureusement, cela n'avait pas été plus loin.

Le sale type s'était enflammé parce qu'elle ne répondait pas et qu'il voulait qu'elle le supplie.

*Mais mec ! Si tu connaissais ton boulot, tu saurais que je suis défoncée H24 et que je sais même plus dire bonjour !*

Il l'avait tabassée et avait sonné l'alarme en annonçant fièrement qu'elle l'avait attaqué. La jeune femme s'était retrouvée au sol dans sa salle de bain, nue comme au premier jour, incapable de se couvrir. La honte qu'elle en éprouvait surpassait pour la première fois cette sensation de détachement qu'elle éprouvait au quotidien.

Les gardiens l'avaient vêtue d'une chemise d'hôpital après lui avoir piqué la cuisse avec un puissant neuroleptique qui l'avait mise KO direct.

Elle se souvint cependant d'une promesse qu'elle s'était faite avant de perdre conscience : ce salaud paiera cher pour tout ce qu'il lui avait fait subir... si elle arrivait un jour à se sortir de ce merdier.

En attendant, le temps fut suspendu pour elle. Hinata avait encore moins de repères qu'avant et ne savait plus du tout où elle se trouvait. A son réveil, elle était de nouveau sur son lit, les poignets entravés.

Cela lui importait peu car elle n'avait même pas la force de se redresser un minimum.

Alors elle attendit...

Ce fut la voix de Naruto qui perça cette carapace de solitude dans laquelle elle était murée contre sa volonté. La brune voulait tant lui répondre...

Mais clouée par ces traitements, elle n'avait même pas la force de poser son regard sur lui. Même pleurer lui était impossible.

Apparemment, le blond ne comprenait pas comment elle avait pu en arriver là. Heureusement que sa chambre était dans le noir, il n'avait pas vu à quel point elle était amochée : son œil droit était recouvert d'un hématome digne d'un panda, sa lèvre inférieure côté gauche enflée, sans parler des griffures et d'autres ecchymoses qui couvraient son corps.

Nul doute que le chevaleresque Naruto n'aurait pas hésité à se rapprocher de son bourreau pour lui donner une aussi bonne correction.

En attendant, Hinata se trouvait à présent dans son fauteuil. Elle attendait le lever de soleil pour pouvoir admirer ce ciel qui incarnait parfaitement cette liberté dont elle avait été très injustement privée...

——————————

- Mon dieu...

Le blond venait enfin de voir l'état pitoyable de son visage. La jeune femme ne réagit toujours pas, même si un frémissement la bouleversait de part en part en le voyant aussi scandalisé.

- Non. C'est allé trop loin là ! Je vais lui faire la peau à ce connard !

Naruto semblait vraiment furieux. Cela mit un peu de baume au cœur d'Hinata, laquelle ne pouvait même pas lui exprimer sa gratitude.

Il venait de déposer une trousse de soins sur la table à côté d'eux et commençait à préparer de quoi guérir ses blessures.

- Ça ne se passera pas comme ça. Il va voir de quel bois je me chauffe !

Le blond montrait un air implacable. Son interlocutrice eut un tout petit sourire en coin. Il leva la main et caressa sa joue dans un geste bien loin de la posture professionnelle qui caractérisait son métier.

- Hinata, je ne peux plus faire comme si de rien n'était. A partir de maintenant, j'arrête de te donner ces médocs. Je veux que ton esprit revienne, même s'il est probable que je fais une grossière erreur.

Il la regarda de nouveau dans les yeux.

- Je veux connaître la vraie Hinata, pas l'hystérique que les journaux s'arrachent.

Elle ne put toujours pas réagir.

- Quoiqu'il arrive, tu pourras toujours compter sur moi.

Il l'embrassa sur le front. C'était autant professionnel que la caresse sur la joue, mais cela eut le mérite de la sortir de sa transe quelques secondes

La jeune femme entrouvrit les lèvres avec l'intention de vouloir lui répondre, mais bien évidemment, il n'en fut rien.

Naruto eut une hésitation avant de sourire et de coller son front au sien.

- Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te sortir de là. Ta place n'est certainement pas ici.

Enfin il capta une mini lueur d'espoir dans ses yeux de lune. Pour le moment, il lui faudrait attendre avant de pouvoir remettre ses idées en ordre et de dire tout haut ce qu'elle gardait pour elle au moment où son état le lui permettrait.

Naruto lui fit un de ses sourires qu'elle aimait tant... Il lui tardait de récupérer pour pouvoir enfin exprimer tout ce qu'elle avait subi depuis son arrivée...

Une Héritière sans LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant