🎶 F*ck Away The Pain — Divide The Day
△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽
Le cœur en paix, l'esprit léger et le corps échauffé, Minho dansait comme si sa vie en dépendait. Son image était éthérée dans la lumière intermittente des stroboscopes, comme un enchaînement de photographies sous-exposées passées en timelapse. Il était dans un état proche de la transe, complètement coupé du monde, n'existaient plus que son corps et la musique entêtante qui ne faisaient plus qu'un.
Du moins jusqu'à ce qu'une main sur son épaule le fasse brusquement redescendre parmi le flot de danseurs amassés sur le dancefloor du Faust. Il se retourna pour tomber sur un Seungmin et un Changbin aux mines inquiètes.
— Il est où Jisung ?! cria le plus petit.
— Il est pas avec vous ? demanda le violet, et les garçons secouèrent la tête. Peut-être avec Chan ?! suggéra-t-il.
— Chris est en panique totale, il le cherche partout depuis près d'une heure ! intervint Seungmin.Minho cessa brusquement de sourire et s'extirpa de la piste en glissant entre des corps mélangés, les deux garçons sur les talons. En arrivant enfin près des tables, où l'air était plus frais et plus respirable, Minho monta sur l'une d'entre elles comme si c'était une estrade et commença à regarder parmi la foule déchaînée à la recherche du petit brun.
Son regard fut attiré par un regroupement encore plus compact et qui semblait encore plus extatique que le reste de la salle. Il sourit brièvement en reconnaissant Jisung en son centre, complètement hors de lui, avant de pointer sa direction aux garçons à ses côtés qui le remercient d'un signe de la main avant de se diriger directement là bas. Il descendit de la table en tapant un message à l'intention du plus âgé du groupe, lui indiquant que Jisung venait d'être retrouvé avant d'essayer de se rapprocher à son tour.
En arrivant à quelques dizaines de mètres, le violet remarqua que tous les autres garçons étaient également arrivés dans cette partie de la boîte de nuit. Mais ce qui surprit le plus le danseur était bel et bien le comportement du petit brun. Il semblait ivre au possible car le haut de ses joues et son nez avaient pris cette teinte rosée bien caractéristique. Il avait le visage rejeté vers l'arrière, donnant tout le loisir aux paillettes sur sa pommette de scintiller de milles feux quand elles rencontraient un faisceau lumineux, et se déhanchait de façon diablement sexy avec une jeune brune somptueuse pendue à son cou.
Minho se demanda si elle agissait ainsi dans l'espoir de le mettre dans son lit, ce qui n'arriverait jamais, ou justement car elle savait qu'il n'y avait absolument aucune ambiguïté à ce sujet. Mais il ne se questionna pas beaucoup plus longtemps quand la jeune femme se détacha du brun pour aller écraser ses lèvres sur celles d'une toute aussi somptueuse fille aux cheveux lilas.
Le violet éclata de rire, et se laissa de nouveau porter par l'ambiance lorsqu'une jolie blonde aux cheveux coupés courts et aux yeux clairs commença à danser collé-serré avec lui en posant ses bras gracieux sur ses épaules. Minho rapprocha encore plus la blonde en posant ses mains sur les hanches de cette dernière, par-dessus la ceinture de sa mini jupe plissée. Après quelques minutes à danser ainsi, le regard de Minho croisa celui de Jisung, empli d'une lueur étrange, un peu plus loin sur la piste. Et le plus jeune se détourna rapidement et recommença à danser en s'éloignant, laissant une sensation bizarre germer doucement dans le cœur de Minho qui ne cessa cependant pas de danser.
Jisung s'éloignait de la scène qu'il venait surprendre, réduisant tous ses efforts de la soirée à néant, pour aller s'adosser contre une colonne un peu plus loin. Il passa sa main dans ses cheveux avec un rire triste. A quoi s'attendait-il ? Le nouveau Minho n'était que ce qu'il était, bien sûr qu'il allait être confronté à une scène de ce type, il l'avait su bien avant de venir et pourtant il avait eu l'espoir que cela ne l'atteindrait pas. Pourtant, malgré son état minable, ses jambes qui faiblissaient, son cerveau complètement sans dessus-dessous à cause de l'alcool et sa vision floue, il avait mal au coeur.
VOUS LISEZ
Memoriae - 『 Minsung 』
FanfictionLee Minho vit la vie dont il a toujours rêvé. Il a fait de sa passion pour la danse son métier et il est reconnu pour son talent en Corée du Sud mais aussi dans toute l'Asie. Il est entouré d'amis de longue date avec qui il passe régulièrement de bo...