🎶 World War Me — Theory of a Deadman
TW :: tentative de suicide, mais pas bobo promis juré△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽
Minho claqua la porte de l'appartement en sortant, laissant derrière lui un Jisung en plan dans le salon. Il n'avait pas apprécié de se faire remonter les bretelles comme s'il était un enfant de quatre ans.
D'aussi loin qu'il s'en souvienne, ce qui en réalité ne faisait pas si longtemps, il était majeur et vacciné. Il était de deux ans l'aîné du brun, aussi il n'avait pas de leçon à recevoir de sa part. Il était parfaitement capable de gérer sa vie et d'en faire ce que bon pouvait lui sembler.
Il grommelait de façon inintelligible à mesure qu'il s'éloignait de l'appartement, laissant à sa frustration tout le loisir de s'évacuer. Il shoota dans une pierre sur son chemin qui roula sur une dizaine de mètres le long du trottoir. S'il avait été suffisamment énervé et surtout s'il n'avait pas peur des représailles, il l'aurait ramassée et balancée contre une vitrine pour voir le verre se briser, ce qui, en cet instant, l'aurait grandement satisfait.
« Lee Minho est-il terminé ? »
Le concerné s'arrêta brusquement et revint sur ses pas, juste devant le kiosque à journaux qu'il venait de dépasser et fronça les sourcils en relisant la couverture de l'un des torchons. Il regarda brièvement autour de lui, remarquant les regards dédaigneux où emplit de pitié que certains qui lisaient l'article pouvaient bien lui lancer.
— Aish ! jura-t-il en lançant un billet au vendeur avant de s'emparer d'un journal et de s'enfuir en courant.
« Lee Minho est-il terminé ? »
Enfermé dans les premières toilettes publiques qu'il avait vu se dresser sur sa course, dos contre la porte, les mains du violet tremblaient en tenant les pages du journal ouvertes tandis qu'il lisait l'article publié le matin même.
Tout le monde se souvient de Lee Minho, que ce soit pour ses performances somptueuses, ou pour le drame tragique lui étant arrivé à Shenzhen en juin dernier. Le jeune danseur qui était en convalescence depuis de longs mois suite à son accident est réapparu dans la capitale depuis quelques semaines maintenant.
Son récent comportement avait pu choquer de nombreux admirateurs, puisqu'en effet Minho a été surpris à plusieurs reprises en train de festoyer allègrement dans tous les night clubs de Séoul. S'affichant sans honte et sans retenue aux bras et aux lèvres de jeunes femmes différentes chaque soir, et faisant preuve également d'une particulièrement rebelle attitude.
Si nous avions à ce sujet laissé le bénéfice du doute au jeune danseur après les événements perturbants auxquels ce dernier a été contraint de faire face, hier soir avait lieu sa première représentation de danse depuis son accident. Et dont nous parlons aujourd'hui.
A l'instar de toutes ses performances jusqu'à ce jour, Lee Minho a une nouvelle fois fait preuve d'une technique irréprochable. Technique irréprochable pour une performance tout simplement médiocre. Un enchaînement des plus techniques, mais complètement dénué de la flamme qui rendait le danseur si exceptionnel.
Le danseur, connu pour ne pas s'embarrasser d'un esthétisme poli et aseptisé afin d'animer l'intangible complexité imparfaite des sentiments humains, nous a fourni une performance digne d'une machine, froide et insipide du début à la fin. Il est clair que le brillant danseur semble s'être perdu en chemin. Son comportement suffisant, couplé à cette piètre performance, nous pousse à nous demander si toute l'émotion et la beauté qu'il démontrait dans ses performances n'était pas qu'un mensonge éhonté qui...
VOUS LISEZ
Memoriae - 『 Minsung 』
Fiksi PenggemarLee Minho vit la vie dont il a toujours rêvé. Il a fait de sa passion pour la danse son métier et il est reconnu pour son talent en Corée du Sud mais aussi dans toute l'Asie. Il est entouré d'amis de longue date avec qui il passe régulièrement de bo...