🎶 Rise — Blockheads
△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽
Jisung était en train de faire les cent pas dans un coin du club sous les regards curieux de plus en plus de monde. Il agrippa ses cheveux à pleines mains sans cesser de faire ses rondes en sentant la panique monter en lui, et son corps commença à trembler.
Il sursauta et se retourna en posture défensive quand Hyunjin posa une main sur son épaule. En reconnaissant son ami, ses tremblements reprirent alors que son visage se crispait. Sa lèvre inférieure trembla et ses yeux commencèrent à se remplir de larmes.
— Viens, on va se poser dans un coin plus tranquille, tu ressembles à un gamin qui vient de chercher sa mère pendant une heure dans un supermarché là, constata le plus grand.
— Hyunjin...
— Mets ça aussi.L'aîné plaça un petit boîtier dans la main de Jisung avant de montrer ses oreilles. Dans le petit coffret de plastique se trouvait une paire de réducteurs de bruit, et accessoirement la plus belle intention aux yeux du petit brun qui n'en pouvait plus d'être sur-stimulé depuis le début de sa crise de panique.
Il inséra les bouchons en silicone dans ses oreilles et soupira d'aise quand la musique s'atténua légèrement dans un effet cotonneux. Hyunjin lui saisit la main et l'entraîna à sa suite vers le coin des banquettes, déserté par les gens au profit du dancefloor. Ils tombèrent sur Changbin qui prenait une pause sur l'un des canapés en simili cuir violet et le rejoignirent.
— Yo, vous vous amusez ? demanda le plus vieux.
— Jisung faisait une crise de panique, je l'ai... exfiltré ? tenta Hyunjin en se tournant vers le concerné qui hocha vivement la tête pour confirmer.
— Ah ben merde, t'as pas conclu avec le mec ? J'dois aller lui casser la gueule ?
— Hyung... je.. c'est... enfin c'est moi j'ai pas pu... fit Jisung en baissant la tête.
— Bouge pas, j'vais chercher de quoi boire et on va parler autant que t'as besoin après ! sourit Changbin.Hyunjin posa sa main sur le bras du plus vieux pour le faire rester assis, proposant d'y aller à sa place. Changbin acquiesça et lui tendit sa carte, précisant qu'il pouvait se faire plaisir, pas de limite pour remonter le moral de son dongsaeng adoré. Jisung aurait presque fondu en larmes tellement il se sentit touché. Il s'enroula autour du bras musclé de son aîné avec une petite moue qu'il voulait adorable.
— Aaaah ! Trop mignon putain ! cria Changbin en lui pinçant une joue.
Hyunjin revint quelque temps après avec trois bouteilles d'alcool fort et des verres à shooter. Alors qu'il versait les premiers verres Jisung commença à raconter la dispute qui avait eu lieu une dizaine de jours auparavant, l'état dans lequel il avait retrouvé Minho prêt à se jeter d'un pont, comment il avait dansé pour lui, comment ils avaient fini dans les bras l'un de l'autre à plusieurs reprises. Que son cœur porcelaine était brisé au-delà du réparable, que les morceaux qu'il avait commencé à recoller à contre cœur et dans le silence n'avaient pas tenus quand il avait cru le perdre une deuxième fois. Que malgré tous ses efforts pour en effacer la peinture, sa petite porcelaine brisée porterait à jamais les décors peints de la main de Minho.
Il enchaîna sur comment il avait voulu utiliser le premier garçon qui s'intéressait de nouveau à lui pour jeter la vaisselle cassée, mais Jisung avait toujours été du genre à accorder de l'importance aux pièces brisées et malmenées. Il aimait les sapins de Noël biscornus dont personne ne voulait, juste parce qu'il ne voulait pas qu'ils passent les fêtes tout seuls, déracinés et mal aimés, bien sûr qu'il n'avait pas été capable de jeter les morceaux de ses sentiments amoureux.
VOUS LISEZ
Memoriae - 『 Minsung 』
FanfictionLee Minho vit la vie dont il a toujours rêvé. Il a fait de sa passion pour la danse son métier et il est reconnu pour son talent en Corée du Sud mais aussi dans toute l'Asie. Il est entouré d'amis de longue date avec qui il passe régulièrement de bo...