Ducky : demande à Gibbs de venir.
Gibbs arriva quelque minute plus tard.
Gibbs : Alors Ducky tu a quelque chose pour moi.
Ducky : Oui j'ai trouvé sur notre quartier maître amas de sorte de sable sur ses vêtements j'ai prélèvé un échantillon pour Abby.
Gibbs : Merci Ducky. Et il prends l'ascenseur pour remonter.
Ducky surpris par la réaction de eleanor entrepris de recherche pour savoir le lien entre le Quatrier Maître et ellie.
1h plus tard il obtient un lien entre le quatrier maître et ellie il lui demande de descendre.
Ellie arriva quelque minute plus tard
Ellie : tu veux me voulait ducky.
Ducky : Oui je voulais te voir je sais pourquoi tu l'a reconnu elleanor tu marié n'est pas.
Ellie : Oui comme tu sais ça.
Ducky : en faisant des recherches avec son ancienne unité des Navy Seals je suis tombé sur le sergent Daniel Smith qui venait de prendre son tout premier commandement et je sais que sais ton mari eleanor n'est-pas .
Ellie : en pleurant 😥C'est bien mon mari tu a raison mais je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis cette opération en Afghanistan je suis sur qu'il n'est pas mort .
Ducky : Il faut le dire au directeur et à Gibbs et au reste de l'équipe.
Ellie : Tu a raison je vais dire au directeur tu veux bien m'accompagner.
Ducky : Pas de souci j'ai finis mon autopsie.
Quelque minute plus tard ils sont dans le bureau du directeur.
Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Le mari et grand amour de Ellie bishop
RomanceJack malloy n'est que son compagnon de ellie bishop mais pas son mari son mari et le sergent Daniel Smith des Navy Seals