Ellie découvre qu'elle est enceinte 🤰 de 2 mois Daniel elle est très heureuse.
Ellie en informa Ziva , Delilah et Abby de cette bonne nouvelle.
Ellie : je suis enceinte
Ziva , Abby et Delilah : Je suis trop contente pour toi.
Quelque jour plus tard Daniel c'est décidé à remander la main de Ellie.
Daniel appela Ellie à 11h pour lui demander de choisir une belle tenue pour qui lui redemande sa main cet après-midi à 14h.
Tenue de Ellie :3 heur plus tard Ellie rejoins Daniel dans le jardin qui est entouré de tous ces amies du ncis.
Daniel : Chérie ça fait depuis la maternelle qu'on se connaît et ça fait depuis le lycée qu'on n'ai en couple aujourd'hui est notre anniversaire de mariage de 7 ans je voudrais te redemander de m'épouser. Elleanor Smith veut redevenir ma femme pour une deuxième fois.
Ellie pleure de joie : Oui je le veux.
Tous le monde applaudi 👏
Ellie : Moi j'ai aussi j'ai une annonce à faire je viens de le découvrir il y a quelques jours je suis enceinte 🤰 de 2 mois.
Daniel : Mon amour je suis trop content que tu sois enceinte. Je vais être papa en prenant Ellie dans ces bras.
Gibbs : Félicitations pour le renouvellement de vos vœux de mariage et pour votre prochain bébé à venir.
Tony : Félicitations pour le renouvellement de vos vœux de mariage et pour votre prochain bébé à venir.
Tim : Félicitations pour le renouvellement de vos vœux de mariage et pour votre prochain bébé à venir.
Un mois plus tard
Il renouvelle leur vœux à la même église ou ils sont marié il y a 7 ans
Robe de Ellie la marié il faut l'imaginer enceinteRobe des demoiselle d'honneur Delilah,Ziva et Abby
Tenue de Daniel le marié
Tenue de Gibbs
Tenu de Tony
Tenue de Tim
Le mariage se passa à merveille 2 mois plsi tard accoucha d'une petite fille qu'elle prénomma Anaé Ziva Smith elle nomma Tony pour parrain et Ziva pour marraine
Fin
Désolé pour l'attente de ce dernier chapitre j'espère que l'histoire vous a plu.
VOUS LISEZ
Le mari et grand amour de Ellie bishop
RomantikJack malloy n'est que son compagnon de ellie bishop mais pas son mari son mari et le sergent Daniel Smith des Navy Seals