Ellie et Gibbs arrivent enfin au cabanon et les soldats qui surveillent l'entrée essaya de tirer sur eux mais il n'arrivais pas ils les tuèrent tout les soldats. Et ils rentrèrent dans le cabanon.
PV : Daniel
Daniel : Les gars vous attendez ses coups de feu.
Les marines et Navy Seals : Oui on entends les coups de feu ça vient de l'extérieur on dirait.
Fin de PV Daniel
Gibbs : Qui est le sergent Smith ?
Daniel : C'est moi qui est vous ?
Gibbs : Je suis l'agent Gibbs NCIS service criminel de la marine.
Marine : Vous êtes un ancien marine Agent Gibbs.
Gibbs : Exact je suis un ex Sergent chef et sniper éclaireur comme le saviez vous.
Marine : Nous sommes tous des tireur éclaireur et on n'a entendu beaucoup parler de vous de la bouche de nos supérieurs.
Gibbs: Sergent Smith et vous tous on va vous ramener au pays.
Mais avant sergent Smith j'ai une surprise pour vous.
Daniel : Qu'elle surprise.
Gibbs fait rentrer ellie.
Ellie : Daniel c'est bien toi en le prenant dans les bras.
Daniel : Oui c'est bien moi ellie mais comment tu a fait pour venir ici tu a une arme.
Ellie : Gibbs et mon patron et je fais partir de son équipe au ncis en tant que analyse.
Daniel : Gibbs merci d'avoir protégé ma femme.
Gibbs : C'est normal Sergent on n'est une équipe on se protége mutuellement.
Ellie : Patron il faut prévenir Vance et ziva , Tony et Tim de la réussite de notre opération.
Gibbs : Tu a raison bishop je les appelle.
Daniel : Chérie qui sont Vance , Tony Ziva et tim.
Ellie : Tony Ziva et Tim sont mes collègues et amis avec Abby la scientifique du ncis et Vance et le directeur de tous les ncis il compris le mien.
Daniel : Il en n'a pas qu'un?
Ellie : Non il y en n'a plusieurs.
Les marines allé à l'hôpital quelque jours et rentrèrent chez eux après.
Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Le mari et grand amour de Ellie bishop
RomanceJack malloy n'est que son compagnon de ellie bishop mais pas son mari son mari et le sergent Daniel Smith des Navy Seals