Chapitre 9 : Présentation de l'équipe du ncis au mari de ellie

37 2 0
                                    

Quelque jour plus tard les amies de ellie et le directeur alla à l'hôpital pour voir comment allé le sergent Daniel Smith et sa femme leur collège l'agent du ncis éleanor Bishop Smith.
Il toquèrent et entra quand ils entendis ellie leur dirent de rentrer.
Ellie : Bonjour, Daniel tu connaît mon patron L'agent Gibbs .
Gibbs : Bonjour Sergent heureux de vous revoir la secrétaire de la Navy va venir vous voir dans les prochains jours.
Daniel : Moi aussi Agent Gibbs heureux de vous revoir mais appelez moi Daniel la secrétaire de la Navy est une femme.
Ellie : Oui chéri c'est une femme et je la connais mais maintenant je vais te présenter au reste de l'équipe. Je te présente le bourreau des cœurs l'agent Antony Dinozzo.
Tony : Ellie dis pas n'importe quoi sauf que maintenant j'arrête de draguer des femmes sergent par contre je pourrai vous montrer quelque photos de votre femme à ses débuts et je préfère qu'on m'appelle Tony.
Daniel: Enchanté Tony mais oui je veux bien les photos de ma femme et j'ai aussi des photos d'elle quand on n'est jeune je peux lui montrer si tu veux et appelle moi Daniel.
Ellie: Tony tu lui donne pas les photos et toi non plus chéri.
Tony : Daniel avec plaisir je voudrais des photos.
Ellie : Ça suffis vous 2 bon chérie je te présente le géni de l'informatique major du MIT l'agent spéciale Timothy mcgee mais appelle le Tim.
Tim : Enchanté Sergent au moins maintenant je suis le plus seul marié.
Daniel : Enchanté Tim attends vous êtes marié.
Tim : Oui elle travaille au ministère de la défense.
Ellie : Maintenant je te présente abby notre scientifique.
Abby : Bonjour sergent.
Daniel : Bonjour Abby s'il vous plaît arrêtez avec sergent est appelle moi Daniel .
Ellie : Je te présente Ducky mallard notre médecin légiste ancien médecin militaire britannique.
Daniel : Bonjour Docteur Mallard.
Ducky : Daniel appelle moi Ducky tous le monde m'appelle comme ça.
Ellie : Maintenant je te présente la seul qui supporte Tony la journée l'agent spéciale Ziva David.
Tony : Pardon ellie pourquoi tu dis ça ?
Ellie : Parce que c'est vrai elle dis dans l'oreille je crois qui l'aime Ziva et c'est réciproque mais il n'ose pas le dire pour une fois.
Ziva : Bonjour Daniel.
Daniel : Bonjour Ziva.
Daniel : Merci d'avoir protégé ma femme.
Tous l'équipe : C'est normal.
Daniel : Tony et tim je peux vous parler de quel tous les 2.
Tony et Tim : Oui pas de problème.
Tous l'équipe il compris partie aller chercher un café sauf Tim et Tony qui reste dans la chambre du Sergent Daniel Smith.
Daniel : Je voudrais renouveller mes vœux avec Ellie mais je ne veux pas quelle soit au courant.
Tim et Tony : C'est une très bonne idée Daniel comment on peut d'aider et quand tu veux que soit.
Daniel : Je voudrais renouveler mes vœux le jour de notre anniversaire de mariage qui est dans 2 mois je voudrais la redemander en mariage 1 mois avant la date de notre anniversaire de mariage.
Tim et Tony : Si tu veux on peut mettre Gibbs au courant car lui il sera tenir un secret.
Daniel : Bonne idée 💡.






















Suite prochain chapitre

Le mari et grand amour de Ellie bishop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant