PDV de Karl :
Je me réveille dans mon lit, je ne me souviens d'absolument rien.... donc je décide de me lever et de regarder l'heure ,il est 8h30 du matin. J'ai un gros mal de tête et je pue l'alcool donc je vais en direction ma salle de bain .Je prend ma douche et un Doliprane et prend le chemin du salon où Sapnap était en train de dormir sur le canapé.Il est tellement mign.! Qu'est ce que je suis en train de dire ?!
*Rougis*PDV de Sapnap :
Je me réveille et je voit Karl...
Sapnap : euh..Hey?
Karl : Salut..ça va ?
Sapnap : oui et toi ?
Karl : Oui-Oui....Je peux te demander quelque chose ?
Sapnap : Oui vas y
Karl : Ils c'est passé quoi hier soir je me souviens plus de rien.😅
Sapnap : ...Heu ( putin j'avais pourtant prié pour qu'il ne me pose pas cette question) Je ne me souviens plus moi non plus...(je déteste lui mentir mais c'est pour la bonne cause) .
Karl :(Pourquoi il me ment, c'est mon meilleur ami. Je le connais , je sais qu'il me ment) D'accord...
Sapnap : (sa ce voit sur son visage qu'il me crois pas, je suis complètement cramé TwT )
Karl : je vais préparer le petit déjeuner, tu peux mettre la table s'il te plaît ?
Sapnap : Bien sur ☺️
Karl : Merci.
Sapnap attrape les assiettes, les couverts et les verres pendant que Karl prépare des pancakes pour tout le monde.
Pendant ce temps là, Dream et Georges s'était levés et avait rejoint leurs compères.Georges & Dream : Bonjour
Sapnap : Hey
Karl : coucou, installez -vous c'est presque prêt
PDV extérieur:
Karl regardais Sapnap avec insistance.Ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Dream
Karl alla dans la cuisine pour aller chercher les pancakes, Dream le suivit pour l'aider.Dream: alors il te plaît ?
Karl : Hm..qui?
Dream : bas Sap- je t'ai vue le regarder comme si tu allais le manger .😏
Karl : *rougis*...Heu nan c'est pas pour ça...*chuchote*un peu quand même..
Dream : c'est pour quoi alors ?
Karl : tu te rappelles de la soirée d'hier ?
Dream : oui .. enfin je sais pas tout se qui c'est passé entre vous.. mais je sais un trucKarl : Raconte !
Dream : Sapnap et venu me voir et il m'a dit qu'il t'avait perdu alors que tu étais complètement bourré donc tu étais dangereux pour toi même, tu pouvais faire n'importe qu'elle conneries donc j'ai aidé Sap- a te trouver..Ce que je sais c'est que on t'avait chercher partout sans te retrouvé, ce qui a énormément fait paniquer Sapnap d'ailleurs.. Bref on t'a trouvé dans l'herbe du jardin et Sap t'as porté jusqu'à ton lit , a partir de la j'en sais pas plus.
Karl : (j'espère que j'ai pas dit de conneries)
Dream : Mais Tina sais plus de choses que moi, enfin elle non plus se qui c'est passé dans la chambre, mais elle sait se qu'il c'est passé avant.
Karl : Merci je vais l'appeler tout de suite.Dream :derien
PDV de Karl :Je sort mon téléphone puis appel Tina
*Sonnerie de téléphone *
Tina: Halo ?
Karl : Hey salut Tina !
Tina : Hi Karl
Karl : Tina tu peux me rappeler ce qui c'est passer entre moi et Sap- a la soirée d'hier ?
Tina: TU T'EN RAPPEL VRAIMENT PAS !?
Karl : Heu...Nan vraiment pas désolé
Tina pris une voix douce et calme
Tina: Karl tu a embrassé Sapnap.
Karl : QUOI ?!
Tina : Oui , tu l'as pris par les jou et tu l'a embrassé.
Karl : Heu...
Tina : Karl ?
Karl : heu.. je te rappelle plus tard Tina
Tina : Je comprend... bye alors
Karl : bye
*Fin de appelle*
C'est pas possible.. j'ai pas fait sa quand même !?
*Rougis de plus en plus*
???: Hey Karl tu va bien ? Sa pas l'air d'aller,tu veux de l'eau ?
Karl : (Sapnap !!?) Oui-Oui t'inquiète pas tout va bien et non merci sa ira.
Sapnap : Ok, mais tu a l'aire Bizarre
Karl :Mais puisque je te dis que je vais bien !
Sapnap :...ok-ok... pardon...
Karl : Non excuse moi!! Je suis désolée c'est de ma faute c'est que...je viens apprendre auquel je m'attendais pas et sa me fait... bizarre .
Sapnap : a bon t'as appris quoi ?
Karl : heummm ......(je suis tellement mal alaise)
*Sonnerie du téléphone de Sapnap *
Karl :(sauvée !!)
Sapnap : Halo ? Tina ?
Karl :(QUOI!!? Hien !? Attend pourquoi Il a l'aire gêné ?)
Sapnap : Ok bye
Karl : elle t'a dit quoi ?
Sapnap :Ho heu pas grand chose... ( putin merde il est au courant....) Donc c'est quoi qui te rend bizarre ?
Karl : C'est un peu gênant à dire, est ce que je t'ai vraiment...heu.. enfin tu vois.
Sapnap : Ah heu...oui c'est vraiment arrivé
Karl : Très bien. Heu...
Sapnap : T'inquiète pas tu étais bourré c'est normal j'ai pas pris sa pour plus
Karl : Cool ! Et il s'est passé quoi dans la chambre ?
Sapnap : rien de particulier.Tu a juste essayer de me retenir pour que je reste avec toi.
Karl : Ho d'accord. Tu ne me ment pas cette fois n'est-ce pas ?
Sapnap : Non c'est vraiment se qu'il c'est passé.
Karl : D'accord
____________________________________
Voilà pour se chapitre merci d'avoir lue .😌
Correctrice : MarionFollet
note de la correctrice : Merci d'avoir lue 😁
VOUS LISEZ
Juste toi est moi /karlnap
FanfictionC l'histoire de Karl un jeune adulte de 20 (je précise c pas son vrai âge).Il y a 2 ans il a fait une rencontre formidable cette personne est rien d'autre que son meilleur ami de maintenant, Karl a quelques choses de très dur à lui dire ( je vous d...