PDV de Sapnap :
Je me réveille dans ma chambre ,tout va bien, Karl ne me fait plus la gueule et heureusement je n'aurai pas tenue un jour de plus sens lui parler.
Mm? Une notification Instagram.*Alia A demandé à suivre votre compte .Vous avez comfirmer la demande de suivie*
Alia : Bonjour, ça va ?
(NDA = note de l'auteur :Désolé a toute les Alia j'avais pas d'idée 😅)Sapnap : bonjour,oui et toi
Alia: bien !
Sapnap : désolée je dois
partir bye!Alia: d'accord a plus
Fin des messages.
Bizarre cette "Alia"🤔.
Karl : Hey Sapnap le déjeuner est près, tu viens ?
Sapnap : J'arrive .
J'ai passé le reste de la matinée a parler avec cette Alia , elle est super gentille !
PDV de Karl :
Depuis ce matin Sapnap n'arrête pas de regarder son téléphone, de plus il sourit bêtement devant ,qu'est ce qu'il fait ? À qui écrit-il ?😕.
Dream : Hey les gars sa vous dit d'aller faire un tour en ville ?
Karl : oui je veux bien 🙃
Sapnap : Ouais...
Dream : Arrête de regarder ton téléphone une seconde sap sérieux !!
Sapnap : oh c'est bon, ça va 🙄
Karl : bon on y va ?
Dream : oui.
Ils se lèvent tous et vont en direction de la ville.
Sapnap : j'attends une amie partez sans moi.
Karl : Une amie ?
Sapnap : Oui une amie.
Karl : Ok
Dream: C'est qui cette fille ? Non on attend avec toi!
Sapnap : C'est bon t'es pas mon père je vais l'attendre tout seul !
Au fond de moi même j'ai peur il a un date ! Non c'est pas possible, ça va aller Karl ce n'est pas un date...Je crois que c'est elle ! ... j'ai pas envie de rester ici. Je regarde Dream avec insistance .
PDV de Dream :
Karl me regarde, je comprends immédiatement il ne veut pas rester ici comme il n'a pas envie de les voir tout les deux. Il m'a avoué c'est sentiments envers Sapnap hier soir.
Elle approche enfin je crois que c'est elle. Elle est brune aux yeux verts elle porte un t-shirt gris avec une veste et un jeans bleu .Dream : Hey Karl tu connais se centre commercial n'est ce pas ?
Karl : Heu..oui pourquoi ?
VOUS LISEZ
Juste toi est moi /karlnap
FanfictionC l'histoire de Karl un jeune adulte de 20 (je précise c pas son vrai âge).Il y a 2 ans il a fait une rencontre formidable cette personne est rien d'autre que son meilleur ami de maintenant, Karl a quelques choses de très dur à lui dire ( je vous d...