Chapitre 12: Le doute

122 5 3
                                    

PDV de Karl :

Nous sommes arrivés à la convention.
Je n'ai jamais vu autant de gens de tout ma vie.

Karl : Tu vas me dire que tout c'est gens sont venus rien que pour nous rencontrer ?

Georges : Oui.

Dream : Ils sont plus d'une centaine!

Karl : C'est beaucoup.

Sapnap : Commencez pas à stresser, je suis sur qu'on va réussir à tous les rendre heureux.

Georges : Si tu le dis.

Dream : Sapnap à raison, on va les satisfaire.

Même avec leur parole, je stresse énormément,à deux doigts de l'évanouissement.

Sapnap : Tout va bien Karl? Tu es tout pâle. Stresse pas tout va bien se passer, j'en suis sûr.

Je commence à faire une énorme crise de panique. Mais je réussi à reprendre mon souffle.
Sapnap avait raison tout c'est bien passé,enfin pour l'instant car on est que l'après midi.
Les gens étaient très gentil, ils nous ont fait plein de cadeaux. L'après midi on à une pose , en gros se qu'on fait pendant la pose c'est : manger dans un restaurant, rentrer à l'hôtel,se reposer ( faire une sieste ect..) prendre une douche, s'habiller et revenir le soir à environ 18h tout sa pendant 5 jour.
En gros le soir on à un espèce d'interview, les gens nous pose des questions sur nous .
Mais à un moment de la soirée une question à été posée.

???: Est-ce que vous avez un/une crush où un/une petit(e) ami(e) ?

Georges : Non pour l'un et l'autre ,le célibat m'aime bien.😅

Dream : Pareil pour moi.

Georges & Dream : Et vous ?

Sapnap : Euh...Pas se que je sache, enfin si, j'ai un petit crush sur quelqu'un.☺️

Georges : Qui ?😏

Sapnap : Je ne dirai rien.

Dream : Et toi Karl ? 🌝

Ah l'enfoiré !! Pardon c'est sorti tout seul, il le c'est que j'ai un crush.Avec un peu de chance ils auraient oublié de me poser la question.

Karl : Oui je crush sur quelqu'un, mais je suis sur que se n'est pas réciproque.

Dream : Moi je suis sur que c'est le contraire.😌

Georges : Parce que tu c'est qui est son/sa crush ?

Dream : Non !? Ce n'est qu'une supposition. ahah😅

Georges : Ah ok.

Le reste de la soirée c'est bien passé , Sapnap m'a raccompagnée jusqu'à ma chambre.

Sapnap : À demain. Ah! Je peux te poser une question ?

Karl : Oui va y.

Sapnap : Umm...Si c'est pas indiscret..
C'est qui ?

Karl: De quoi?

Sapnap: La personne sur qui tu crush.

Karl : Je ne te dirai pas, tout ce que je peux te dire c'est que cette personne est très gentille.

Sapnap : Ah..d'accord.

PDV de Sapnap

Il ne veut pas me le dire..Je sais !
Il faut que je demande à Dream, lui il c'est qui c'est.

Sapnap : Hey Dream

Dream : Hey Sap qu'est-ce qu'il y a ?

Sapnap : Je sais, que tu sais, qui est le/la crush de Karl, tu peux me le dire s'il te plaît ?

Juste toi est moi /karlnapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant