Chapitre 11: l'amour ou l'amitié ?

114 5 3
                                    

PDV extérieur :

C'est le matin, nos deux acolytes on merveilleusement bien dormi , Sapnap est le premier réveillé et observe Karl qui lui est toujours en train de dormir. Un sourire et de légères rougeurs commencent à apparaître sur ses joues.

PDV de Sapnap:

Même si j'apprécie beaucoup ce moment, il faut que je me lève mais il est littéralement couché sur moi, j'aime pas réveiller les gens même si c'est mes amis mais j'ai pas envie d'attendre 1h, surtout que Karl aime bien dormir donc ça va être long…
Je réussi à me lever sans le réveiller!

Sapnap :*chuchote* Je suis trop fort !

Karl: mm..?

Sapnap : *chuchote* je suis trop con.

Sapnap : Bien dormi ?

Karl à moitié réveiller : Oui...et toi

Sapnap : Oui, j'espère que j'étais confortable ?

Karl : Le meilleur coussin que j'ai jamais eu. 😌

Sapnap : Content de le savoir .😂

Karl : (Le meilleur, j'aimerais tellement que tu remplaces ,mon coussin tout les jour...)

PDV de Karl :

Est-ce que je devrais lui dire ? Non je vais ruiner notre amitié... J'aimerais tellement être dans c'est bras tout ma vie...Je me sens en sécurité quand je suis à c'est côté ,il a toujours été là pour moi, toujours....

Sapnap : Karl tout va bien ? Tu a l’air dans la lune.

Karl : Euh.. oui-oui ne t'inquiètes pas j’ai juste un peu mal à la tête mais moins que d'habitude .

Sapnap : d'accord..Sa te dis de faire des pancakes ? Enfin si tu en a la force .

Karl : très bonne idée !

Nous nous dirigeons en direction de la cuisine, tout les deux rien que tout les deux ça fait longtemps. D'habitude il y a Georges, Dream ou autre.

Karl : Tu te débrouilles bien.

Sapnap: Sa me flatte venant de l'expert.😊

Karl : Un expert moi ? Si tu le dis.😂

Sapnap : Ho! D'ailleurs il y a une convention, nous sommes invités Dream,Georges, Toi et moi on aura tous un stand .énormément de gens seront là pour nous rencontrer.

Karl : Ah.. ouai sa sera cool !

Sapnap : Bon..

Karl : ?

Sapnap :Qu'est ce qu'il ne va pas et ne ment pas , sa se voit tu ne vas pas bien, dit le moi. Pourquoi tu est aussi bizarre aujourd'hui . Dit le moi je t'en supplie, je suis ton meilleur ami ?oui où non ?

Karl :... je... je suis juste fatiguée

Sapnap : ...

Le silence empara toute la pièce

J'ai fait une connerie... J'ai pas envie de lui dire, il me déteste c'est sur . Je n'arrive pas à retenir mes larmes ,je l'ai sens sur mes joues elles sont si froide .

Sapnap : Karl...? Hey pourquoi tu pleure je suis désolée, excuse moi.Je suis désolée de t'avoir pris la tête avec ça.. Mais comprends moi je m'inquiète, tu est souvent disperser. Un truc te préoccupe et ne ment pas, sa se voit, ne t'inquiètes pas je ne te jugerai  jamais (je t'aime beaucoup trop pour ça Karl). Mais si c'est trop personnel je ne m'imposerai  jamais

Karl : Euh...je sais pas vraiment... laisse tomber c'est rien d'important...(:

Sapnap : Ne l'oublie pas. Je serait toujours la pour toi...

Juste toi est moi /karlnapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant