PDV extérieur :
Un mois c'est écoulé, Sapnap est très heureux de partir en voyage avec les garçons, en particulier Karl. Il est le premier arrivé. Sapnap décide donc de regarder son téléphone en attendant les autres.
PDV de Sapnap:
???: Salut Sap-
Sapnap: Salut George.
George: Les deux autres ne sont pas encore arrivés?
Sapnap: Non, Je leur ai envoyé un message, mais ils ne m'ont pas répondu.
George: J'ai trop hâte de partir !
Sapnap: Moi aussi.
Karl: Hey!
George: Hey Karl ,ça va ?
Karl: Bien et vous ?
Sapnap: Bien!
George: super!
Dream est arrivé juste après Karl. On monte dans l'avion, j'ai un peu peur de l'avion mais ça va aller, enfin je pense.
PDV de George:
Je m'assois à côté de Dream et Sapnap s'assoit à côté de Karl. D'ailleurs, ils se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps. Ils sont tous les deux tombés éperdument amoureux de l'autre ou c'est comment?
PDV externe:
Nos 4 acolytes sont enfin à Tahiti et arrivent dans leur maison que Sapnap à louer pendant 1 semaine, l'emploi du temps était déjà fixée :
Jour 1: visite de la ville
Jour 2: faire des activités local
Jour 3: faire les boutiques
Jour 4: chiler à la maison
Jour 5: aller se baigner
Jour 6: se balader au bord de la plage.
Jour 7: retour en Floride
Est-ce que cette emploi du temps allait être tenu? Je ne crois pas!PDV de Karl:
Je suis fatiguée, environ 15 h de trajet c'est long (NDA : j'ai cherché sur Google). Sapnap avait l'air de trop bien dormir comparé à moi, mais bon on est enfin arrivé c'est le principal !
Dream: Qui prend quel chambre?
George: Déjà est ce que il y a une chambre pour chacun de nous ?
Sapnap: Normalement oui.
Karl: On n'a même pas visité la maison, vous parlez déjà des chambres.
Sapnap: Karl a raison on devrait d'abord visiter la maison on verra après pour les chambres.
PDV externe:
Ils visitent la maison et se mettent d'accord pour les chambres. Karl est parti faire une sieste, Dream est en train de regarder la télé et Sapnap et George sont posés dans les hamacs mis à disposition sur la plage.(NDA: j'ai oublié de préciser que la maison est en bord de plage).
PDV de George:
Il faut qu'il me dise si oui ou non il aime Karl !
George: Au faite tu sais si tu est amoureux de Karl ?
Sapnap: Je suis pas sur a 100% que je suis amoureux de lui, mais-
George: -Mais bordel admets le que tu l'aimes sa se voit. Tu ne peux pas le nier tu est amoureux de lui n'est ce pas ?
Sapnap: Oui c'est vrai..
George: Ne dis pas ça pour me faire plaisir.
Sapnap: Non je dis pas ça pour te faire plaisir, tu a raison, mais je ne suis pas sur que ce soit réciproque .
George: Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, va lui dire.
Sapnap: Pas tout de suite, j'attends le bon moment .
George: je vois.
PDV externe:
Après cette petite discussion, ils décident de retourner à l'intérieur, et vont dans la cuisine. Pile à ce moment-là Karl descend les escaliers et rejoint Dream sur le canapé.
Dream: Alors, bien dormi?
Karl: au top.
Dream: Sap et George sont allés préparer à manger . Ils m'ont demandé de te demander ce que tu veux manger.
Karl: Sapnap sait très bien se que je veux manger.
Dream: Tu est toujours amoureux de lui ?
Karl: Bien-sûr..je l'aime tellement.
Dream: Aw c'est trop mignon.
George sort de la cuisine. Et Karl retourne dans sa chambre pour se changer et prendre une douche.
George: Du coup tu veux manger quoi Karl?Ah.. il est déjà reparti.😑
Dream: Il a dit que Sapnap savait ce qu'il voulait .
George: D'accord, merci Dream ,mais ça va pas nous avancer tout ça.😑
Dream: Bas tu as demandé à Sap? Il est censé le savoir.
George: Ouais pas sur. Sapnap!
Sapnap: Oui?
George: Tu sais ce que veut manger Karl ?
Sapnap: Je dirait un steak frites, classique.(NDA: Je savais pas quoi mettre 😅)
George: tu es sur ?
Sapnap: Entièrement.
Ils finissent de préparer à manger, et comme prévu Sapnap a raison, Karl voulait bel et bien un steak frites.
Le soir ils décidèrent comme prévu de visiter la ville où ils logeaient. Et rentrent juste après s'être promenés. Dream propose de regarder un film. A la fin du film qui était "pas ouf" selon George, ils décident d'aller se coucher or deux personnes dorment déjà.George: Ils sont mignons les deux tourtereaux.
Sapnap: Répète pour voir?
Dream: George n'a pas tort. Il est accroché à toi comme une moule à son rocher.
Sapnap: Super Comparaison 😑
Dream: Ouais je sais 😌
George: Bon nous on vous laisse.
Dream: Oui, Bonne nuit Sap.
Sapnap: Bonne nuit.
Sapnap se rendors, et continue sa nuit sûr ce canapé, avec Karl Dans ses bras.
A Suivre~
_____________________________________
NDA: Désolée de mon retard 😅 .Apart ça j'espère que se chapitre vous aura plus 😀
On se revoit au prochain.👋Correctrice : Marion Follet
VOUS LISEZ
Juste toi est moi /karlnap
FanfictionC l'histoire de Karl un jeune adulte de 20 (je précise c pas son vrai âge).Il y a 2 ans il a fait une rencontre formidable cette personne est rien d'autre que son meilleur ami de maintenant, Karl a quelques choses de très dur à lui dire ( je vous d...