Séoul University
16h45QUOI !? L'homme armé qui a essayer de me tuer, est mon père, ET le père a Namjoon !!?? Sa veux dire qu'on est frère et soeur !?
~~~~~~~~~
-Pardon..? -incomprise
-Rentre avec nous et je t'expliquerais tout. -me proposa le mafieu
-Okay.. -répondis-je
Je monta avec Jungkook dans sa Mercedes noir mate. Je n'avais pas vraiment le choix, tout le monde avait déjà un partenaire de conduite. Et Jungkook était seul. Enfin plus maintenant, il a moi.
Nous entamâmes le voyage de 30 bonne minutes.
Je revoyais pour la deuxième fois cette forêt privé. Et son portail grand mais tout aussi large.
Il nous gare dans le garage ou il y avait trois autre voiture luxueuse.
~~~~~~~~~
Bangtan's House - Bureau de Namjoon
17h40Nous étions tous là, devant son bureau digne pour un roi. Les 6 devant son bureau. A ma droite jimin, puis Taehyung. A ma gauche Jungkook, Yoongi et un homme qui doit être Jin ou J-Hope.
Namjoon assis sur sa magnifique chaise en cuire noir. A coter de lui se tenais un des membres je ne le connais pas encore lui aussi.
-Bon écoute Laura, ton père n'était pas réellement mort. -commença le boss il a juste disparue, pour essayer de te tuer. Et oui ton père est le mien aussi, car avant ta naissance, mon père était marié à ma mère, sauf qu'un jour elle a découvert qu'il l'a trompait avec une autre femme. -en croisant les bras Et notre père a sue que la femme avec qui il trompait ma mère était enceinte de toi.
-Je pense connaître la suite. -parlais-je pour la première fois
-Il ne voulais pas l'enfant. Il voulais te tuer. -en me regardant d'un regard persévérant Nous n'avions peut-être pas la même mère, mais nous avions le même père. Cela fait de nous demie frère et soeur. -en souriant
VOUS LISEZ
Bangtan (réécriture sur un autre compte)
FanfictionKim Laura, 22 ans, cheveux brun mi-long, taches de rousseur sur le nez, hélix noir a l'oreille gauche, 1m65, yeux bleu, et surtout... amoureuse de Jeon Jungkook. Lèyouse <3