Bangtan - Chapitre 5

47 3 0
                                    

Bangtan's House
10h40

Je me réveillai dans mon lit si douillet depuis maintenant 3 jours. Et là, la gueule de bois me frappai en pleine gueule. Combien de verres ai-je bue hier soir.. je ne me souvenais presque de rien.

Mes souvenirs furent, le club remplit de putes, deux, non quatre verres de whisky et un cocktail. La piste de danse, moi qui danse avec un mec..
Et... Jungkook, à l'extérieur.

~Flashback~

-C'est qu'une p*te, et tu la préfère à moi..!? -en baissant la tête Tu aimes trop jouer avec les sentiments des autres..

-Laura... -voulant reprendre la parole

-Non ! Écoute Jungkook, -relevai-je la tête baise là si tu veux. Mais ne me regarde pas quand tu es avec elle. -en pointant le bout de mon index contre son torse Ça montre que tu préfère moi que Seo-Hyun.

J'étais tellement soûle que je ne remarquai pas que son visage était de plus en plus proche du mien. Je sentais mon coeur battre très fort, quand il était près de moi.

-Laura, je déteste quand tu es proche d'un homme qui n'es pas moi. -en me chuchotant à l'oreille

Je passai mes mains sur son doux visage. Et approchai mes lèvres des siennes..

-Je-je... peux pas. -en enlevant mes mains de son visage

-Fin Flashback~

C'est bon, je m'en rappelai maintenant.
Putain mais pourquoi ne l'ai-je pas embrasser !!
Même si cela était interdit j'en avais tellement envie !

Je frappai mes bras contre mon lit de mécontentement. Puis je décidai d'aller dans ma salle de bain pour au moins ne pas ressembler à une merde. Make-up fait, direction ma luxueuse garde robe. Je réfléchissais pendant 20 minutes !! Mon dieu quel tenue mettre pour aujourd'hui !? Il y avait tellement de choix !

Je fouillai les pantalons, les tops, les robes. Mais aucune ne me plaisait. Je ne comptai pas sortir aujourd'hui. C'était pas comme si j'avais le choix. Alors je devrais peut-être mettre quelque chose de décontractant.

Parfait ! Attend, pourquoi ai-je posé mes vêtements parterre ? Je devais encore avoir la tête ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parfait ! Attend, pourquoi ai-je posé mes vêtements parterre ? Je devais encore avoir la tête ailleurs.

J'enfilai mon short et mon t-shirt noir, puis prit mes chaussures à la main. Je décidai d'aller en bas pour posé mes chaussures devant la porte d'entrer.

Je marchai dans le long couloir de l'étage, et je croisais mon demi frère.

-Woah, bien choisi la tenue pour aujourd'hui. -me complimenta en passant à côté de moi

-Merci ! -dis-je joyeusement

Je posai mes chaussures à l'entrée et bien sûr fallait qu'il entre à la maison au même moment.

Bangtan (réécriture sur un autre compte)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant