Bangtan - Chapitre 10

65 2 1
                                    

Avertissement : Mentions de thèmes matures, cunnilingus, sexe protégé

(Ce chapitre s'adresse à un public averti. Ce genre d'écrit pouvant perturber certains lecteurs/trices, merci de sauter ce passage.)

23h45

Pensées Jungkook :
Si je ressens quelque chose pour toi..?
Oui.., mais j'ai peur de te faire souffrir Laura, tu mérites un homme meilleur que moi. Je m'en fiche qu'on aille pas le droit, je veux rester avec elle pour le restant de mes jours, je veux l'embrasser chaque minutes, me réveiller avec son odeur de fleur chaque matin, lui tenir la main sur la plage, et y déposer une magnifique bague qui m'aura coûter des millions. Juste pour elle...
Je ne peux pas t'avouer maintenant que je t'aime, je suis incapable de me résonner.

Pensées Laura :
Sa fait un moment qu'il ne fait que de me fixer et de switcher entre mes lèvres et mes yeux.. il en a envie, ça se voit. Il me fixe avec ses yeux légèrement rouge, causer par l'alcool. Je ne sais pas si je devrais y insister, il ressent peut-être rien finalement. Je préfère changer de sujet..

Laura passa à coter de lui et prit la bouteille de vodka, et revint devant lui.

-Changeant de sujet et si nous buvions un coup..? -proposait-elle levant la bouteille en l'air

Le mafieu ne fit rien à part la fixer dans les yeux.

Légèrement gênée de cette action persistante, elle buvait une grande gorgée sous ses yeux..

Il regarda la bouteille et sa soif d'alcool revint. Lui prenant l'alcool fort des mains, il en reprit une grande gorgée lui aussi. Les lèvres trempés d'alcool, elles rêvaient d'atteindre celle de sa bien-aimée.

~~~~~~~~~~

00h03

Celle-ci, entamait sa 10ème gorgée, elle avait la tête qui tournais mais elle voulait continuer pour oublier ce moment gênant d'il y a quelques minutes.

-Merde, y a plus.. -râlait la mafieuse

-Tu... devrais pas boire autant. -dit Jungkook

-Je m'en tape.. -répondit-elle

-Tu sais qui je voudrais me taper, en ce moment.. -demandait le mafieu

-Ta mère, non, ta soeur. -Répondait-elle arrogamment et complètement ivre elle aussi

Le cadet se rapprocha d'elle et fixait ses iris. Laura le fixa en retour et lâcha la bouteille vide sur le tapis.

Elle recula, légèrement apeurée. Elle percuta la porte de la chambre. Il posa sa main droite sur la porte, à coter de son visage. Cette scène était particulière familière.

Il s'approcha de son visage, posant son autre main sur sa hanche.

Elle switchait du regard, ses lèvres puis ses yeux, le quel était le plus attirant ?..

Exactement de la même position la nuit de leurs rencontres, seul deux choses changeait, le lieux et le faite qu'ils étaient complètement ivre.

Il s'approcha de son oreille et lui chuchota..

-C'est toi que je veux..

Il recula sa tête de quelques centimètres pour lui faire face. Elle s'en tapait complètement des conséquences, tout ce qu'elle voulait était droit devant elle.

Bangtan (réécriture sur un autre compte)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant