Bangtan - Chapitre 4

73 1 1
                                    

Bangtan's House
11h20

Je me réveillai dans un lit si confortable, si chaleureux. Je tourna la tête à droite et vis une magnifique vue sur l'immensité de la forêt.

Je décide de prendre mon téléphone posé sur ma table de chevet. Instagram, Twitter, Snapchat et autre application y était.

J'avais dormis avec mes vêtement car mes affaires n'avaient pas été encore transférées de mon ancienne garde robe à celle de maintenant.

Je me lève de mon nouveau lit, et vais à la salle de bain. Puis décide de descendre à la cuisine.

Je sortis de ma chambre les portes étaient toute fermer, seul un fil de lumière ressortait en bas des portes, dans chacune d'elles. Mais bizarrement celle de JK n'était pas comme les autres. Il devait sûrement encore dormir.

Descendant les escaliers j'entendis plusieurs voix. Jin à la cuisine parlant au loin à Taehyung qui voulais probablement aller dans la piscine lui aussi rejoindre son frère mafieu, J-Hope.

-Taehyung, je te jure que si tu saute t'aura pas de bouffe !! -criai l'ainé à travers la cuisine

-Aaiish.. aller Hyung. Pourquoi tu ne dis rien à J-Hope !! -repondit-il

Le mafieu qui était déjà dans la piscine commença à se taper une barre, avec son doux sourire.

-Parce que lui, y était déjà avant que j'arrive. -répondait-il en croisant les bras

Je pouffe un rire à la fin des marches.

-Bien le bonjour, à notre nouvelle membre du groupe. -s'inclinait-il devant moi

Je pouffe un deuxième rire.

-Bonjour.. -un peu gênée

Et Taehyung en profita pour sauter « discrètement » dans la piscine.

-Aaiish.. Ce gamin. -reprit-il

Au même moment Jimin descendit les escaliers.

-Il ne peux pas s'en empêcher. -me souriait le mafieu en passant le seuil de la cuisine

J'allais aider Jin à mettre la table. Jin alla gronder son frère plus jeune et Jimin alla lui aussi dehors prendre l'aire.

PDV Extérieur

Alors que le plus jeune mafieu du groupe sortait de sa salle de sport les cheveux dégoulinant de sueur, ces muscles tout aussi contracté, brillait face à la lumière du soleil.

Il marcha en direction de la cuisine jusqu'à entendre du bruit provenant de là-bas.
Il passa discrètement le seuil de la cuisine, et vit sa nouvelle petite sœur mettant la table pour ces 7 autres frères, il ne pouvait s'empêcher de regarder ces magnifiques courbes. Elle essayait de placer la dernière assiette à sa place respective. Il s'en mordait la lèvre inférieure, en souriant. Il avait qu'une envie.

Alors que Laura se retourna, elle vit qu'elle se faisait mater par derrière. Elle rougissait très vite qu'on elle a sue que c'était son regard qui était posée sur elle.

PDV Laura

Je prit la dernière assiette posée sur le comptoir, et parti la posé à ma place respective. J'essayais de m'étirer pour pouvoir posé mon assiette. Et c'est seulement quand je me retourne que j'ai remarqué que Jungkook me dévorait littéralement du regard.. je suis devenue toute rouge. Mais qu'est-ce qu'il était désirable, il avait les cheveux enduler et trempés de sueur. Il provenait sûrement de la salle de sport.
Alors que je l'admirais moi aussi je n'avais pas remarqué qu'il était en train de s'approcher lentement...
Je restais là, entre sa chaise et celle de jimin, à fixer son magnifique corps musclé et trempés lui aussi.

Bangtan (réécriture sur un autre compte)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant