PDV Extérieur
Bangtan's House
10:05Dans la grande villa entourée d'une grande forêt privée, le gang le plus célèbre de la Corée du Sud se réveillaient dans de chaleureux draps, chauds grâce au lever du soleil qui traversait les bailles vitrée des chambres de chaque membres.
Certain dormait encore, d'autre faisait du sport dans la grande salle de sport, d'autre lisait simplement, ou d'autre cuisinait le petit déjeuner pour tout le groupe. Ce qui était le cas pour Jin et Laura.
Ce matin là ils cuisinèrent donc du Japchae comme Taehyung l'avait demandé hier après-midi lors du retour des deux membres manquant du groupe.
~~~~~~~~~
Bangtan's House - salle à manger
12:35Tout le monde était au tour de la table, les discutions se mélangeaient, les plats se vidèrent rapidement, mais Laura, elle n'écoutait pas, perdue dans ses pensées.
-Bon alors faut fêter ce retour ! -proposait Jimin, sortant Laura de ses pensées.
-Oh non. -répondit Yoongi
-Je suis toujours partant pour une teuf avec des putes ! -Criait Taehyung
-Est-ce que notre cher leader adoré Kim Namjoon accepte la proposition ? -demandait J-Hope
Tout le monde riait à la blague que J-Hope venait de faire.
-Vous avez carte blanche. -répondit Namjoon d'un ton désespéré
Et les membres s'agitèrent de joie.
~~~~~~~~~
PDV Laura
Bangtan's House - Chambre de Laura
17h45Désormais seule dans ma chambre après une longue séance de sport avec Jungkook, je pris ma douche et me faufilais dans ma garde robe pour m'en choisir une.
(Personnellement j'adore.)
Sans oublier les chaussures.
VOUS LISEZ
Bangtan (réécriture sur un autre compte)
FanfictionKim Laura, 22 ans, cheveux brun mi-long, taches de rousseur sur le nez, hélix noir a l'oreille gauche, 1m65, yeux bleu, et surtout... amoureuse de Jeon Jungkook. Lèyouse <3