On était toujours au lycée et la il y a une surveillante qui vient nous voir !
Surveillante: Vaea Brown Et David Reyes !
-Oui
Surveillante: Comme l'autre fois votre professeur D'espagnol était absente elle a décidé de rattraper son cours cette après midi donc vous avez 2 heures D'espagnol cette après-midi.
Dd: Oh non
Vaea: EH pardon ? Comment ça ?!Surveillante : C'est la vie aurevoir mon ptit David
Notti: Pouah y'a que de vieilles surveillante dans ce lycée.
Ddot: Je te jure
Vaea: Que des groupies
Notti: Et tantines de 28 ans qui sont derrière Dd.Dd: Comment sa m'énerve !
Vaea: Tu disais pas la même quand cette meuf a twerker sur toi lors du smash or pass.Ddot: Ta regardé la vidéo avoue elle était bien !
Dd: C'est pas moi c'est elle et j'ai rien avec elle !!
Vaea: Ok,ok
Notti: Oh il est 10h10 on doit aller en cours ddot
Ddot: yes et vous vous faites quoi ?Dd: Comme on a terminé les cours on va partir et revenir pour cette après midi
Notti: Ok à tout à l'heure
-OuiDd et moi on montre notre carnet et on sort du lycée.
Vaea: On fait quoi ?!
Dd: Hmm je sais pas...on vas chez moi
Vaea: ok
Dd: En plus ya ma mère !
Vaea: CoolOn arrive devant chez Dd
Osama house'🏠:
(Je connais pas le prénom de la mère de David si vous connaissez vous pouvez me le dire s'il vous plaît ?)
Maman Reyes: Salut les enfants
Dd: Holà mama
Vaea: Bonjour madameMaman Reyes: Dd j'ai vue sur pronote vous avez cours cette après-midi !
Dd: Oui parce que mme Fabiola était absente l'autre fois.
-ah d'accord
La maman de David était entrain de préparer à manger !
Maman Reyes: hmm David ?
-Oui maman ?Maman reyes: Aujourd'hui Ethan et Darrian mange à la maison ?
-OuiMaman Reyes: D'accord et Vaea tu veux manger avec nous à midi ?
Vaea: Avec plaisir !
-Super alors ça me fait plaisir.Dd est assis sur le fauteuil entrain de jouer à GTA pour pas changer
Vaea: Madame je peux vous aider à préparer le dîner svp ?
Maman Reyes: Si tu veux !
Du coup je l'aide à faire son repas, franchement sa a l'air trop bon.
12h00:
Dd était entrain de mettre la table !
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐚 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 || 𝐃𝐝𝐨𝐬𝐚𝐦𝐚
Fanfictionsalut tout le monde alors aujourd'hui je vais faire une nouvelle histoire sur Ddosama, je vous fais une petite description rapide sans vous spoiler l'histoire. Vaea Brown est une jeune fille de 15 ans qui vient d'arriver à New York. elle va faire sa...