Pardonne moi ?

853 20 38
                                    

ɢᴏᴏᴅ ʜᴀɪʀ, ɢᴏᴏᴅ ʙᴏᴅʏ,ɢᴏᴏᴅ ғᴀᴄᴇ. ᴛʜᴇ ᴡᴀʏ ʏᴏᴜ ʙᴇ ʟᴏᴏᴋɪɴ'ᴊᴜsᴛ ᴍᴀᴋᴇs ᴍʏ ɢʀʀᴀʜʜʜ. ʟɪɢʜᴛsᴋɪɴ sʜᴏʀᴛʏ ,sʜᴇ ᴍᴀᴅᴇ ᴀ ᴘᴀʀᴀᴅᴇ ᴀʟʟ ᴇʏᴇs ᴏɴ ʜᴇʀ ʙᴜᴛ sʜᴇ ᴏɴᴇ ᴛʜᴇ ᴡᴀʏ...𝟒𝟎𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝟗𝐬.

𝟒𝟎𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝟗𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝓛𝓮𝔂𝓵𝓪𝓷𝓪'💸

20h00 📍Actuellement dans le Yatch.

                      𝐏𝐝𝐯 𝐝𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭𝐢:
Du coup on a terminé de manger et Vaea et assise de l'autre côté du yacht.

Je suis en train de discuter avec Ddot et Dd.

Dd: Mais wsh je vais pas lui courir après frr.

Ddot: Vzy c'est ton problème frr
Notti: Yo Dd calme toi t'as bien foutue la merde on essaye de t'aider et toi tu fais aucun effort.

Dd: Je vous ai dit je vais pas lui courir après je peux avoir toutes les meufs que je veux et tu crois que  je vais lui courir après ?

Notti: Ta trop pris la confiance frr
Ddot: T'es immature
Dd: tu l'es toi ?
Ddot: Plus que toi

Maman de Vaea: Les enfants vous pouvez aller dans la piscine.

Notti: Elle vient dans la piscine Vaea ?
Maman de Vaea: Je ne sais pas je vais lui demander.

Il y a James dans l'eau avec Alizée, Puis ddot et dd puis moi on va se mettre en maillot de bain.

Fin du pdv

Maman de Vaea: Vaea ?
Vaea: Oui maman ?

Maman de Vaea : explique moi stp ma chérie.

Vaea: Vien t'asseoir à côté de je vais t'expliquer.

Elle s'assoit à côté de moi et je lui explique toute l'histoire.

Maman de Vaea: Oh je t'aime ma chérie ne t'inquiète pas ce n'est qu'un mal entendu.

Vaea: Merci maman je t'aime.
Maman de Vaea: aller va dans la piscine notti et ddot t'attendent.

Vaea: J'y vais !!
Maman de Vaea: * elle sourit et retourne discuter avec les autres parents.

Je me dirige à l'intérieur du yacht pour aller me changer et je croise Dd je fais comme si je ne l'ai pas vu.

Notti: Vzy on t'attend Vaea
Ddot: Oui
Vaea: Merci les gars

𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐚 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 || 𝐃𝐝𝐨𝐬𝐚𝐦𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant