Pdv de Vaea:'
Dd et moi sommes dans le lit
Dd:Et si on continuer ce qu'on faisait dans la cuisine de John ?
Vaea: On faisait rien Dd fin on a failli.Dd: J'ai une question ?
Vaea: Oui ?
Dd: Est ce que tu m'aime ?J'ai eu un moment de réflexion mais oui je l'aime.
Vaea: Bien sur que je t'aime David ! Dit-elle en souriant.
Dd: Je t'aime Vaea mais est ce que tu es prête à avoir une relation avec moi ?'
Vaea: Bien sur que je suis prête !Dd: Prête pour les fans girls folle ?
Vaea: Ouii
Dd: Vaea veut tu sortir avec moi ?
Vaea: OuiDd se rapproche de moi et m'embrasse avec tendresse.
Pdv de Ddot et Notti.
Vous allez peut-être dire qu'on est fou mais on était derrière la porte de David et nous avons tous entendu il était actuellement 3h27 du matin et il se sont avoué leurs sentiments.
Ddot: Enfin !
Notti: Tu pense à ce que jpense ?
Ddot: Hmmm dit-il en souriant
Notti: à 3 ok
Ddot: yes
Notti: 1...2...3Sans réfléchir on ouvre la porte et ont commencé à crier "ENFIN VOUS ETES EN COUPLE"
Pdv de Vaea:
Je officiellement en couple avec Dd.Dd était entrain de m'embrasser on entend la porte s'ouvrir et nous tombons sur Ddot et Notti.
Dd: Mais vous foutez quoi la ?
Vaea: Vous écoutez au porte maintenant ?
Ddot: A croire.
Notti: Vous êtes en couple
Dd: Non jure ! Bref allez dormir !Ddot: vous avez besoin de jouer au papa et à la maman ou quoi ?
Notti: *Rire
Vaea: *rireDd: attend même toi tu rigole ??
Vaea: Mais ??
Ddot: juin
Notti: Juillet.
Dd: Mais wshNotti: Bon Ddot allons dormir
Ddot: Okk je commence à être fatigué"BONNE NUIT LES JEUNES"
Vaea: Bahahaha.
Ddot et Notti était sortie de la chambre.
Dd et moi on continuer à s'embrasser on s'est arrêté à bout de souffle...puis je m'endort paisiblement sur son torse.(Désolé il n'y pas des scène-18 je ne veux pas sexualisé David)
8h00:
Je me réveille je fais ma prière puis après je réveille Dd.
Dd: Bonjour mon cœur
Vaea: Bonjour mon amour.Nous descendons prendre le petit déjeuner il y avait Melz,amiri,Jstar,jayklinckin, la mère de Dd,Ddot et Notti déjà en bas.
Dd: J'ai quelques choses à vous dire.
Mère de Dd: Oui ?
Dd: Je suis officiellement en couple avec Vaea !!Une fois après qu'il ait annoncé la nouvelle on était en train de manger.
Skipp de la journée: pdv Vaeabrwn:
Il est actuellement 18h30 et je suis chez moi je vais annoncé à mes parents que je suis en couple.
Je descends et je vais vers le salon sa tombe bien il y a mon frère et ma sœur.
Vaea: j'ai quelques chose à vous dire !
-On t'écoute ma fille !Vaea: Je suis en couple avec Dd.
-ohh superBref ils étaient contents pour moi même ma petite sœur.
3 MOIS APRÈS:
J'étais toujours avec Dd tout se passait très bien on était à un repas de famille avec la famille de David + ma familles. Tout le monde s'entendait bien même mes tantes qui n'aimais pas le fait que Dd soit dans un gang. Elles ont vue qu'il était gentil avec moi et qu'il me rendait heureuse.Fin de la fanfiction j'espère qu'elle vous a plu !! 💕 la prochaine est sur Ethan mbappé.
𝐆𝐨𝐝 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐲𝐨𝐮 💕.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐚 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 || 𝐃𝐝𝐨𝐬𝐚𝐦𝐚
Fanfictionsalut tout le monde alors aujourd'hui je vais faire une nouvelle histoire sur Ddosama, je vous fais une petite description rapide sans vous spoiler l'histoire. Vaea Brown est une jeune fille de 15 ans qui vient d'arriver à New York. elle va faire sa...