9h55:
Je me réveille dans les bras de David. Au même moments il se réveille.Dd: Bonjour mon amour
Vaea: Bonjour mon petit ange.Dd: EH j'ai passé ma meilleure nuit
Vaea: Ahah moi aussi c'était bienDd: A refaire !
Vaea: Parcontre évite de monter par ma fenêtre parce qu'un jour tu vas te recevoir un oreiller dans la face.Dd: Ouh j'ai peur
Vaea: tchip
Dd: Bon je pense je dois il y aller si ddot, notti et moi on a un truc de prévu on t'informe.Vaea: D'accord
Dd: Bisous ma femme
Vaea: BisousJ'ai quand même droit à un bisous non ?
-oh seulement 1Elle le smack puis il repart par la fenêtre ni vue ni connue.
Du coup après ma mère m'appelle pour prendre le petit déjeuner.
Le petit-déjeuner :
Bon c'est même plus un petit déjeuner !
Vaea: Holà
Maman de Vaea : Holà mi amorBref elle dit bonjour a son frère, père et sa sœur.
A table :
Papa de Vaea: Vous n'avez pas entendu un bruit hier près de la fenêtre ?
Vaea: Oups
Jaden: Quoi ?
Vaea: Non rienEnfaite pour aller vers ma fenêtre il faut passer devant la fenêtre de la chambre de mes parents et je pense que Dd a fait un peu bruit.
Alizé: Hmm c'est bon maman
Jaden: Vaea tes folle ?Vaea: Non pourquoi ?
Jaden: Euh il est 00h32 je t'entends rigolé toute seule fin si tu étais toute seule même.Vaea: Wsh ta même retenue l'heure j'étais en live !
Jaden: menteuse !
Vaea: oh ta gueule frr
Maman de Vaea: EH vaea calme toiBref après avoir finis de manger je monte dans ma chambre. Et la quelqu'un rentre dans ma chambre c'était mon frère.
Vaea: Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ?
Jaden: Tu croit que je ne sais pas que tu était avec David hier
J'ai fait une tête vraiment il trop occupant lui.
Vaea: Ouais et puis quoi
Jaden: Donne moi 20$ sinon je dis à papa et maman.Toujours il fait ça un jour moi aussi j'aurais l'occasion.
Vaea: T'es un gamin 10$ pas +
Jaden: Déjà j'ai demandé 20$c'est pas beaucoup j'aurais pu demander +Vaea: Bon tiens t'es 20$ et dégage de ma chambre.
Jaden: Ta la rage !!
Bref après qu'il soit sorti de ma chambre je reçois un message de David.
MESSAGE||💬
Dd 💕: Salut mon chou c'était pour te demander si tu voulais venir traîner avec nous dans New-York.
Vaea: Je demande à la madré.
Dd 💕: D'accord
Moi: Elle est d'accord quel heure ?Dd 💕: 14h00
Moi: Ok 😘Fin de la discussion.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐚 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 || 𝐃𝐝𝐨𝐬𝐚𝐦𝐚
Hayran Kurgusalut tout le monde alors aujourd'hui je vais faire une nouvelle histoire sur Ddosama, je vous fais une petite description rapide sans vous spoiler l'histoire. Vaea Brown est une jeune fille de 15 ans qui vient d'arriver à New York. elle va faire sa...