"Déjà ?"

770 22 45
                                    

𝟏𝟐:𝟒𝟓 || 📍𝑯𝒂𝒓𝒍𝒆𝒎,𝑺𝒖𝒈𝒂𝒓𝒉𝒊𝒍𝒍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝟏𝟐:𝟒𝟓 || 📍𝑯𝒂𝒓𝒍𝒆𝒎,𝑺𝒖𝒈𝒂𝒓𝒉𝒊𝒍𝒍.

J'étais toujours entrain de discuter avec les gars on était presque arrivé chez moi.

Ddot: Faudrait vraiment qu'on pense à aller faire un show à Paris les gars !

Dd: Ouii Paris cette ville incroyable.
Notti: Ouii notre manager prévoit toute façon.

Vaea: Faut pas croire Paris dans la vrai vie c'est le Paris de Pinterest les gars.

Ddot: Comment ça

Vaea: C'est différent certes c'est beau mais y'a des endroits vraiment...

Notti: Oui mais sa reste incroyable Vaea !

Dd: Un peu comme partout nan ?
Vaea: Ouais

Ddot: Toute façon tu habiter au 16ème c'est l'arrondissement des riches.

Vaea: Oui ça en fait partie mais je dirais plutôt vers le 15,14 ème arrondissement.

Notti: Et faudra qu'on aille au Parc-des-princes aussi.

Ddot: Surtout
Dd: Ouii Vaea tes déjà aller ?

Vaea: Ouii

Ddot: Et genre ya quoi comme tribune ?

Vaea: Virage auteuil, borélli (tribune présidentielle) tribune Paris et tribune boulogne.

Notti: EH tout ça et tu conseille laquelle ?

Vaea: Alors tribune auteuil c'est avec le virage auteuil donc ceux qui mettent l'ambiance.

Tribune borélli: C'est la tribune présidentielle genre tes près de la famille des joueurs et tu vois vraiment bien.

Tribune Paris: Tribune normal
Tribune boulogne: Tribune pas loin de borélli.

Dd: Et t'étais dans quel tribune ?

Vaea: Borélli
Ddot: Donc t'étais près de la famille des joueurs ?

Vaea: Ouii
Notti: Quel famille ?

Vaea: Famille Mbappé et c'est la que j'ai rencontré Ethan le petit frère de kylian.

Dd: tu le connais ?
Vaea: Oui il est incroyable trop gentil.

Ddot: C'est ton pote ?
Vaea: Oui
Notti: T'es une star
Dd: Mdr

Vaea: Et c'est parti j'ai pas le droit d'avoir des potes nan ?

Dd: Si mais...
Vaea: Mais ?
Dd: Rien laissé tomber

On arrive devant chez moi.

Vaea: Aurevoir les gars
Je tchèque Ddot et Notti puis je fais un câlin à Dd et je lui chuchote "Il ne se passe rien entre Ethan et moi David"

Puis il me sourit...

Je rentre chez moi je monte et je vais dans ma chambre y'avais que mon frère je vais prendre une douche et je m'habille.

𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐚 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 || 𝐃𝐝𝐨𝐬𝐚𝐦𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant