Chapitre 1

1.1K 31 4
                                    

Pdv Louis

J'étais assis dans la cafétéria avec mes amis, oui, ses amis qui se ressemblaient tous et qui ne se différenciaient aucunement des autres. Comment pouvons-nous vivre dans un lycée où tout le monde était pareil et où seuls les plus forts faisaient la loi? Eh bien moi, j'y vivais très bien et je faisais partie d'une de ces personnes qui faisait la loi. Je faisais partie de ce groupe de personnes qui pouvait contrôler tout ce qu'une personne pouvait faire et ce qu'elle ne pouvait pas faire. Le genre de personne qui pouvait choisir la personne avec qui elle voulait être ami, ou bien la personne avec qui elle voulait sortir.

J'avais choisi mes amis selon ce que j'avais besoin de m'entourer pour ne pas me faire remarquer en tant qu'un gay qui s'y croyait vraiment. Oui, j'étais gay comme presque toutes personnes dans cette école, mais il y avait quand même des règles à suivre sur ton niveau d'attitude gay.

Premièrement, il y avait Zayn Malik. Un mec ténébreux selon plusieurs personnes. Tout le monde croyait qu'il était un dur à cuire, bien sûr il l'était, mais pas en permanence. Il était capable d'être gentil et attentionné avec les autres. La preuve, on avait déjà sorti ensemble pendant un cours laps de temps et il était le mec le plus attentionné que je connaissais. Bien sûr, il avait changé avec le temps, mais je savais qu'il y avait toujours un petit fond de qu'est-ce qu'il était avant en lui. Et il y avait bien sûr le mec qui était complètement à l'opposé de Zayn du nom de Niall Horan. Ce petit blond aux yeux bleus était considéré comme un mec vraiment mignon à qui on ne pouvait pas faire de mal sans avoir des conséquences par la suite. C'était un des seuls mecs de l'école à qui personne ne voulait faire de mal. Il était simplement mignon et il savait user de son charme auprès des autres. En fait, il avait l'air d'un ange, mais il ne l'était pas complètement. Bien sûr, il n'y avait rien de méchant à l'intérieur de lui, mais il n'était pas parfait et lui aussi avait des opinions.

En tout cas, cette école, elle m'appartenait et je m'y sentais comme chez moi. J'étais toujours au courant de tout et les plus jeunes comme les plus vieux avaient peur de moi, ce qui m'arrangeait assez bien à vrai dire. Comment ne pas aimer tout contrôler et avoir le pouvoir sur tout?

Pdv Harry


C'était bien ma chance. Ma première journée d'école et déjà, mon réveil n'avait pas sonné. Premier jour d'école et j'arrivais seulement le midi pendant que tout le monde mangeait et que je n'avais personne avec qui parler parce que je ne connaissais simplement personne. Ça commençait très bien.

Je me dirigeai vers l'accueil pour avoir mon horaire et le numéro de mon casier. Tout le monde me regardait étrangement quand je passais dans les corridors pour aller vers l'accueil. Comme s'ils n'avaient jamais vu un nouveau de leur vie.

Quand j'entrai dans la pièce, la dame de l'accueil me fit un sourire et je m'avançai vers elle. Elle me demanda qui j'étais et ensuite, elle commença à m'expliquer comment l'école fonctionnait. Elle était très surprise de me voir arriver seulement le midi et non le matin comme elle s'était attendu à me voir. Je lui dis que j'étais désolé et elle me répondit seulement de ne pas en prendre une habitude. Je lui fis mon plus beau sourire et elle oublia ma faute. Elle continua pendant quelque temps à tout m'expliquer et je sursautai en entendant la cloche annonçant que les cours allaient reprendre. Elle me fit un sourire et elle m'invita à la suivre. Je la suivis dans les couloirs d'un pas lent pour avoir le temps de regarder mon nouvel environnement. Tout était très simple et j'étais heureux que l'école soit d'une grandeur raisonnable, comme ça, j'avais moins de chances de me perdre pendant les premières journées.

En tout cas, quand j'eus mis mes choses dans mon casier, nous partîmes vers ma classe. J'étais de plus en plus nerveux. Comment les autres allaient me percevoir? Allaient-ils m'aimer ou bien ils allaient commencer à me détester seulement parce que j'étais nouveau? J'avais peur et je regrettais que ma mère ait dû déménager ici à cause de son travail. Je n'avais jamais voulu quitter mes amis et mon école.

GaySchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant