Chapitre 3

448 22 1
                                    

Pdv Harry.


Je ne comprenais absolument pas qu'est-ce qui venait de se produire. Pourquoi s'acharnait-il sur moi de cette manière? Pourquoi s'acharnait-il sur moi tout simplement? Je ne lui avais jamais rien fait et maintenant, j'avais peur de me promener normalement dans ma nouvelle école où c'était seulement mon deuxième jour de cours. J'avais déjà un ennemi et ce n'était que ma deuxième journée ici.

Tout à coup, je fus sorti de mes pensées en me rendant compte que Liam était en train de me parler.
Liam : Tu m'écoutes Harry?

Je secouai la tête. Après quelques secondes, nous arrêtâmes d'avancer et Liam vint se mettre en face de moi et il mit ses mains sur mes épaules pour que je le regarde.

Liam : Ne te fais pas de souci Harry...
Je ris nerveusement.
Moi : Ce mec veut ma mort Liam, bien sûr que je vais me faire du souci.
Liam : Il ne veut pas ta mort...
Moi : Il veut seulement que je lui appartienne! Ce n'est presque pas la même chose. C'est même pire je crois!
Liam : Je suis là pour toi moi. Tu peux compter sur moi.
Moi : Merci Liam d'être là. Merci de rester avec moi, même si je suis rendu le nouveau bouqué misère de ce Louis.

Il me fit un sourire et il enleva ses mains de sur mes épaules. Nous recommençâmes à marcher vers un endroit quelconque. Je pense que nous marchions seulement pour nous éloigner le plus possible des Louis et ses amis.

Après quelque temps, Liam vint briser le silence qui régnait.
Liam : Tu veux que je te présente quelqu'un?
Moi : S'il te plaît, ne me présente pas à une fille. J'ai déjà assez de problème avec lui. Je ne suis pas pour avoir une fille en vue en plus de ça.
Il rit.
Liam : Mais non, je ne vais pas te présenter une fille. Je vais te montrer mon meilleur ami.
Moi : Ah...
Liam : Tu ne pensais quand même pas que je n'avais pas d'ami avant que tu arrives?
Je baissai la tête.
Moi : À vrai dire, je n'y avais pas vraiment réfléchi...
Liam : Il doit se demander si je suis encore en vie.

Je ris et rapidement, Liam attrapa ma main et on se dirigea vers quelque part dans l'école. Je ne savais pas trop où parce que je ne connaissais pas encore très bien l'école.

Après quelque temps, Liam lâcha ma main et il alla prendre un garçon dans ses bras. Je fronçai les sourcils en les voyant faire. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait deux amis garçons se prendre dans leurs bras comme eux ils l'ont fait.

En tout cas, je décidai d'arrêter de juger comment ils s'étaient dit bonjour et je me concentrais sur le physique de l'ami de Liam. Il était un petit peu plus petit que Liam, il avait les cheveux noirs et des magnifiques yeux verts qui allaient plus vers le gris. Il était très beau en son genre. Disons que ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait rencontrer quelqu'un qui ressemblait à lui.

Encore une fois, je me rendis compte que Liam me parlait mais que je ne l'écoutais pas. Je redirigeai mon regard sur lui.

Moi : Hein?
Les deux partirent à rire.
Liam : Harry, je te présente Riley. Riley, je te présente Harry.
Je m'avançai vers ce Riley et je lui serrai la main.
Riley : Enchanté de faire ta connaissance.
Moi : Même chose pour moi.
Après quelques secondes, nous séparâmes nos mains.
Riley : Sinon Liam, je croyais que tu étais mort moi. J'ai essayé de t'envoyer des SMS mais tu ne répondais à aucun d'eux.
Liam : Je suis désolé Riley, j'étais avec Harry et je n'ai pas pensé à regarder mes messages.
Un sourire apparut sur le visage de Riley.
Riley : Et je peux savoir qu'est-ce que vous faisiez?
Je fronçai les sourcils et Liam le bouscula en riant.
Liam : T'es con, c'est seulement mon ami.
Riley : Ouais, j'espère pour toi.
Liam : T'es vraiment trop con et en plus, tu vas faire peur à Harry avec ton comportement.
Je ris et Riley s'approcha de moi et il mit son bras sur mes épaules.
Riley : Je ne te fais pas peur, pas vrai Harry?
Je ris.
Riley : Je ne suis pas si étrange.

GaySchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant