Chapitre 6

440 23 6
                                    

Pdv Zayn Louis venait de partir en courant passant comme un coup de vent... Par contre j'étais sûr d'une chose : il allait voir Harry et celui-ci ne passerait pas un très bon moment. Quand Louis voulait quelque chose il l'obtenait et personne ne pouvait lui faire changer d'avis. Louis avait levé le poing sur Niall, il y avait à peu près un an de ça. Tous les deux avaient en cible un brunet, mais ne l'avaient pas dit. Tout allait bien jusqu'à ce que Louis voit Niall embrasser ce dit jeune homme. Une fureur noire l'avait envahi. Personne n'avait le droit d'être dans son chemin. Alors, quand il les avait vus, il avait poussé Niall et ils avaient commencé à se battre. Une chance que j'étais là car sinon Niall en aurait vraiment bavé cette journée-là. Bref, ça démontrait assez bien le fait qui ne fallait pas essayer de le bloquer dans ces plans. Il faisait ce qui lui plaisait avec qui lui plaisait. Personne n'avait rien à dire là-dessus.

Par contre, moi j'étais prêt à me battre avec celui-ci, s'il touchait à un cheveu de Liam. Je lui avais interdit de lui faire du mal. C'était la seule chose qu'il ne pouvait pas faire et c'était surement la seule chose qu'il voulait faire à ce moment précis car c'était la seule personne qui restait proche de son Harry et qui l'aidait. La seule qui le bloquait encore vers son but ultime.

Étrangement lui, il n'avait pas peur de se faire tabasser par Louis. Il fallait dire que quand on le regardait, pas que je le regardais en le fixant à journée longue non, ne vous faites pas d'idée..., on voit facilement tous les muscles qu'il a et entretint. Il est musclé et fort j'en suis sûr. En plus d'avoir ce petit quelque chose... Oh là là, je m'embrouille moi. Je réalisai soudainement que je me trouvais en compagnie de Liam et son meilleur ami et que je le fixais depuis deux minutes la bouche ouverte sans rien dire. Quel con, je faisais. Je fermai la bouche, mais la rouvris peu de temps après. Les mots sortirent tout seul sans le dire à mon cerveau.

Zayn : Je suis désolé pour Louis... Il est un peu...
Liam : Possessif? Grossier? Énervant?
Riley : Et la liste est longue...
Zayn : Hum on parle tout de même de mon meilleur ami là....
Riley : Tu ne me feras pas croire que tu penses qu'il n'est pas comme ça?
Zayn : C'est sûr que je ne dirais pas le contraire... dis-je en riant nerveusement.
Liam : Je voudrais te remercier...
Zayn : Pourquoi?
Liam : J'ai bien failli être défiguré deux fois par Louis, mais tu l'as arrêté. Alors, merci!
Il me fit un petit sourire. Toujours autant ravissant celui-là.
Zayn : Oh ce... ce n'est rien... J'ai juste... tu vois...
Riley : Ouais on voit!

Le noir commença à rire seul comme un débile, mais s'arrêta subitement et sortit son téléphone de sa poche. En lisant ce qu'il venait de recevoir, un grand sourire vint s'afficher sur son visage. Il venait de recevoir quelque chose soit de très drôle ou de la part de quelqu'un qu'il appréciait particulièrement. Je n'étais pas le seul à avoir remarqué.

Liam : C'est qui la personne qui te met un sourire grand comme le monde dans la face?
Riley, je crois, était vraiment loin et pas du tout avec nous...
Riley : Ah... eh... hum... Je dois y aller Liam. On se voit plus tard...
Liam : On devait aller au...
Riley : Plus tard... Bye!
Il partit à une vitesse fulgurante vers l'arrière cours.
Liam : Je ne sais vraiment pas ce qui lui prend à lui...
Zayn : En tout cas, il avait l'air joyeux...
Liam : Ouais, j'avais bien remarqué...
On resta en silence quelque seconde à se regarder, quand il reparla à nouveau.
Liam : Ce n'est pas que je ne t'aime pas, loin de là, mais je vais aller voir ce qu'il mijote...
J'étais content en dedans de moi à sa remarque, mais tout ça retomba quand il insinua qu'il allait partir.
Zayn : Ouais... Vas-y.
Il commença à partir, mais ce vira.
Liam : Merci encore!
Il me fit son plus beau sourire puis repartit vers où son meilleur ami était parti plus tôt.
J'étais rempli de joie et un bien fou m'enivrait. Je m'assis en m'accotant au casier derrière moi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GaySchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant