Le problème avec Uber

246 48 92
                                    

Avez-vous déjà prit un vtc (Véhicule de touriste avec chauffeur) ?

Moi j'ai déjà pris Uber et taxi et à chaques fois c'était en sortant de soirée, quand j'étais, la plupart du temps, alcolisée, et que je voulais rentrer chez moi en toute sécurité.
Je met un point sur "rentrer chez moi en toute sécurité" car c'est ce que les femmes veulent quand elles sortent de soirée... Plutôt que de marcher jusqu'à chez elle à 2h du matin dans les rues sombres, (même si il y a que 15 minuted de marche), beaucoup préfèrent se commander un vtc pour éviter le risques d'agressions dans les rues...
Et malheuresement, beaucoup de femmes on vécu des aggressions dans le vtc qu'elles ont prit (et payer), en plus particulier dans des Uber, la compagnie de VTC la plus connue et utilisée en France :

Au final, voulant prendre des précautions, elles ont foncé tout droit vers le danger...

Et Uber, par exemple, dans tout ça ? Ils réagissent ? Et bien vous pouvez voir dans cette vidéo juste en dessous, que non, à part donner des réponses oû ils ne se mouillent pas trop, ils n'ont pas l'air de beaucoup réagir...
Traffic de permis vtc, fausse identité... Uber semble fermer les yeux sur leurs chauffeurs qui commetent des crimes sexuelles...

Parfois les aggresseurs se font virer, et parfois, ils ont juste un "avertissement" et donc ils peuvent toujours travailler pour Uber et continuer à commettre leurs crimes...

Mais ce genre de dérives se déroulent aussi dans les autres bussines de Uber, par exemple Uber eat :

Quand Uber a commencé à s'implanter en France, les femmes étaient contentes et rassurées d'avoir enfin un moyen de rentrer chez elles peu couteux (en tout cas moins cher que le taxi français *tousstouss*). Et maintenant à cause de tout ces évenements, la peur s'installe et certaines ce demandent si il n'est pas mieux de rentrer seules chez soi, à pieds...

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?

Vous aimez bien la nouvelle couverture du livre ?

Prenez soin de vous et de vos proches,  à bientôt 🌟💜🌍🌈

La culture du viol. 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant