23h57
Mizuki commençait à regretter d'avoir accepté la proposition de ses frères. Elle avait passé la quasi-totalité de sa soirée seule. Ces soirées ne lui avaient pas manqué. Sincèrement, elle n'aimait pas en faire. Ce genre de soirée où il a énormément de gens qui dansent, boivent, parlent, baisent. Elle n'y voyait pas l'intérêt. Mais elle pensait qu'en faire ne serait-ce qu'une lui redonnerait un peu de goût à la vie. Finalement non.
Avait-elle alors vraiment tourné la page avec son ex ? Oui.
Seulement, pendant ces quelques mois de relation elle s'était construite une sorte de nouvelle personnalité. Elle s'était totalement émancipée du reste du monde et il fallait que quelqu'un la sorte de là. Ce quelqu'un n'allait alors pas tarder à arriver. Elle était partie dans le fond du jardin de la maison où la fête se déroulait, à l'écart de la foule. En vérifiant que personne ne l'ait suivi ou n'ait vu qu'elle était là. Elle sortit un paquet de cigarettes et s'en alluma une. Elle qui s'était pourtant interdit en étant toute petite d'y toucher. C'était malheureusement la seule issue qu'elle avait trouvée pour se sentir bien et oublier sa vie maussade. Même si cela restait occasionnel elle savait que c'était mauvais et que si ses frères ou ses parents l'apprenaient un jour elle recevrait la pire punition qu'elle n'ait jamais eu.
Mais sans qu'elle s'en aperçoive une silhouette s'approchait petit à petit d'elle. Lorsque cette silhouette fut à proximité d'elle, elle le remarqua et cacha sa cigarette avant d'apercevoir l'identité de la personne en question et de la reporter à ses lèvres.
"Ça va Mizuki ?"
- Ça peut.
"Ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé seul à seul toi et moi."
Lui c'était Suna Rintarou, un ami de longue date de ses frères. Le meilleur ami d'Osamu d'ailleurs. En première année elle trainait beaucoup avec lui, ils étaient dans la même classe et adoraient prendre la tête à ses frères. Au volley aussi, parfois lorsqu'il était chez elle ou lors d'entrainements où elle s'incrustait, ils jouaient ensemble et rigolaient beaucoup en voyant ses frères se quereller. Ils avaient une relation vraiment fusionnelle selon Aran. Suna devait avoir un nombre incalculable de photos où les deux garçons étaient en train de se chamailler et où on voyait la brune se consterner dans le fond. Et puis, sans savoir réellement pourquoi dès la rentrée de leur seconde année, ils ne se calculaient plus. Ils n'étaient plus dans la même classe, ils ne jouaient plus ensemble au volley, ils ne s'échangeaient plus les photos dossiers de ses deux frères, lorsqu'il venait chez lui ils ne se contentaient que d'un simple « salut comment ça va ? », et même les midis lorsqu'elle mangeait avec l'équipe ils ne parlaient plus ensemble. Mais bizarrement, ce soir-là ils se parlèrent comme s'ils avaient toujours maintenu ces liens. Finalement, Rintaro et Mizuki avaient toujours la confiance aveugle qu'ils avaient développé l'un envers l'autre dès leur rencontre pour une raison qui leur échappait. Mizuki balança tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle fut attristée, elle ria, elle fut preuve de sériosité et se remémora du temps où ils trainaient ensemble et tous les coups qu'ils avaient fait ensemble pendant leur première année.
Suna : "Dis-moi pourquoi on a arrêté de se parler ?"
Mizuki ne s'attendait pas à une question si directe de la part du brun. Elle n'avait pas la réponse elle-même. Elle se contenta juste de le regarder dans les yeux et lui dire « je ne sais pas. »
Ce soir-là, elle s'est rendue compte que Suna lui avait manqué. Sa présence, sa voix, son comportement, sa façon de se foutre de tout et j'en passe. Il lui avait manqué. Le temps était passé incroyablement vite et eux-même étaient étonnés. Les deux racontèrent alors ce que leur vie donnait maintenant.
Mizuki s'était faite plaquée mais allait mieux. Cependant elle lui confessa qu'elle se sentait assez souvent vide et seule depuis un certain temps sans vraiment savoir pourquoi.
Suna lui était pareil qu'avant. Toujours un tas de meufs à ses pieds, toujours aussi bon élève, toujours aussi bon en volley, toujours aussi populaire, toujours aussi proche d'Osamu. Mais tout cela il n'en avait rien à faire. Il était plutôt perdu. Pour une raison qu'il ignore il ne s'est jamais senti à sa place, ni légitime de tous ce qu'il avait. Pourtant il avait tous ce qu'un garçon rêverait d'avoir mais cela ne l'a jamais intéressé.
Il était à présent trois heures du matin. Les deux adolescents s'étaient allongés pour observer les étoiles. Le jour n'allait pas tardé à se lever, dans moins d'une heure. Après qu'ils aient légèrement somnolé, les deux étaient à présent réveillés et la brune proposa quelque chose.
- On va voir le lever du soleil ?
Suna : "C'est parti."
Les deux adolescents partirent de cette soirée qui les ennuyaient autant l'un que l'autre. Mizuki prit quand même le temps d'envoyer un message à ses frères pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Les deux autres avaient leur objectif bien en tête mais avant de s'y rendre Suna devait passé récupérer deux vestes chez lui car malgré le fait d'être au mois de juillet, l'air était plutôt frisquet la nuit.
Suna : "Tu montes avec moi, de toute façon tu connais."
- Ouais
Mizuki avait beaucoup trainé chez Suna l'an dernier quand ils étaient dans la même classe.
Ils montèrent dans son appartement où ils croisèrent sa mère en train de boire un verre d'eau dans la cuisine.
Mère Suna : "Mizuki ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici !"
- Oui c'est vrai, ça fait plaisir de vous revoir !
Suna appréciait le fait que sa mère et Mizuki s'aiment bien. C'était aussi le cas avec son père et sa soeur.
Ils se dirigèrent dans sa chambre et prirent ce dont ils avaient besoin.
- Ça a pas changé depuis le temps.
Elle remarqua dans un coin la photo de lui et elle. C'était l'an passé lors du bal de leur lycée. Il faut avouer que ce jour-là les deux étaient magnifiques, surtout Suna avec son beau costard. Atsumu avait d'ailleurs faillit l'égorger en remarquant qu'il tenait sa soeur par la taille sur cette photo. Mizuki l'avait aussi dans sa chambre mais elle était rangée au fin fond d'un tiroir à cause d'une crise de jalousie de son ancien petit-ami. Elle se dit qu'elle la ressortirait un de ses jours.
- Oh t'as toujours cette photo !
Suna tourna la tête pour voir de quoi parlait Mizuki.
Suna : "Oh ouais, c'était un bon moment."
La brune détourna le regard faisant mine de regarder autre par car en réalité elle avait légèrement rougi après s'être rappeler que ce soir-là Suna et elle avaient été très mais vraiment très proches. Honnêtement quelques minutes de plus et ils s'embrassaient mais les Miya furent obligés de quitter le bal car ils étaient convié à un stage le lendemain.
Suna : "C'est bon j'ai tous, on se taille ?"
- Aller.
Suna et Mizuki enfilèrent les vestes et se dirigèrent vers la colline de la ville pour avoir le meilleur spot. Le temps se réduisait alors les deux accélérèrent le pas.
VOUS LISEZ
Mizuki's playlist (Suna x OC Miya)
FanfictionMizuki Miya est le soeur des deux célèbres Atsumu et Osamu. Mais elle est de tout autant évidemment. Après la rupture d'une relation elle va croiser à nouveau la route du dénommé Rintaro qui va complètement la faire revivre. Le concept est que chaqu...