the perfect girl

509 26 3
                                    

La finale féminine du tournoi de printemps allait avoir lieu. Elle opposait donc Inarizaki face à Itachiyama, probabblement un des meilleurs rivales pour l'équipe d'Inarizaki. Cette équipe était réputée pour être restée invaincu depuis le dernier tournoi de printemps dans les matchs officiels, ce qui était énorme.

Les garçons étaient quand même venus encouragés malgré leur défaite qu'ils n'avaient toujours pas digéré. Elle avait eu lieu il y a quelques heures, Mizuki avait quand même tenue à y assister. Ils avaient joué contre l'équipe de Karasuno qui leur était inconnue. Les garçons ne se montraient pas pour autant confiants et ils avaient de quoi. Malgré le fait que le début se passait bien pour eux, la suite du match finit par tourner en faveur de l'équipe de Karasuno, en étonnant plus d'un. Lorsque la balle de match pour Karasuno toucha le sol plus aucun bruit ne se fit entendre. Mizuki vit les larmes couler sur les joues de ses deux frères, ils étaient tellement déçus. Elle eut également beaucoup de peine pour Aran, Kita, Akagi et Omimi, pour qui ce tournoi était leur dernier. Pourtant aucun d'entre eux ne pleura, mais dans le fond ils devaient être tellement frustrés. Et quand son regard dévia sur Suna, elle le vit en train de la fixer. Il semblait ne rien ressentir mais le connaissant elle savait qu'il était attristé. Elle le voyait dans son regard. De plus, il lui avait promis qu'il l'emporterait.

*flashbacks*

La veille après avoir mangé, Mizuki et Suna sortirent dehors pour prendre l'air.

Suna: "Pas trop stressée pour demain ?"

- Quand même un peu, et toi ?

Suna : "Je m'efforcerai à gagner, rien que pour toi."

- Et en quel honneur ?

Suna : "Te prouver à quel point je suis fort."

- Ça à aucun rap-

Suna : "Aller bonne nuit à demain."

Suna avait un peu dérapé ce soir-là. Il était parti par panique. Mizuki elle-même était surprise de cette réaction mais fini par faire de même.

*fin du flashback*

 Ils s'étaient installé au premier rang, tous. Même si leur moral était au plus bas, les jumeaux comptaient bien encouragés leur sœur. 

Les équipes entrèrent enfin sur le terrain, les deux orchestres se mirent a jouer différentes mélodies et les supporters criaient au maximum.

L'arbitre siffla le début du premier set. Les joueuses d'Itachiyama étaient définitivement prêtes à en découdre. Leur jeu était très rapide et selon elles difficile à cerner. Mais elles oublièrent qu'Inarizaki avait un atout de taille. Leur bloqueuse, Mizuki Miya. Elle ne laissait rien passé, même étant concentrée au maximum sur son match elle réussissait à tout analyser. Elle avoua que cette fois-là fut quand même difficile à comprendre mais au bout de quelques minutes de jeu à peine elle comprit leur tactique visant à faire courir leur passeuse afin de l'épuiser et prendre le dessus. Lors du temps-mort demandé par l'équipe adverse elle fit part de ses observations. Le coach adhérait absolument avec son analyse et les filles se firent alors un plan. 

Malgré tous ces efforts les filles perdirent quand même ce premier set, mais de peu, à peine à 2 points d'écart. Elles perdirent alors pas espoir, surtout que leurs supporters étaient complètement à fond derrière elles. On ne faisait que les entendre entre l'orchestre surpuissants et tous ceux hurlant le nom des coéquipières. 

Après ces plusieurs minutes de pause, le deuxième set pouvait à présent commencer. Les filles en face d'elles n'avaient pas l'air d'avoir changé leur tactique ce qui permit de faire tourner l'avantage à Inarizaki. En effet, les gestes que leurs adversaires effectuaient ressemblaient fortement à ceux du set précédent. Elles n'eurent alors pas spécialement de mal à les anticiper. En conséquent, cela permet à l'équipe de Mizuki d'emporter ce second set. Honnêtement, les deux équipes commençaient à fatiguer. Cela se ressentait rien qu'en les voyant, il faut dire que ce match était épuisant rien qu'en le regardant. Le ballon ne cessait de faire des allés-retours de plus en plus rapide. Mais chaque équipe ne devait en aucun cas s'affaiblir car c'est à ce moment précis que tout allait se jouer. Dans quelques minutes, nous connaitrions le nom de l'équipe championne du Japon. Les frères Miya ne tenaient plus en place dans le public. Ils criaient le nom de leur soeur à s'en casser les cordes vocales et briser les tympans des personnes se trouvant à côté d'eux. Suna, lui, pour une fois était à fond et ça se voyait. Ses yeux étaient rivés sur Mizuki, il la trouvait incroyable.

Mizuki's playlist (Suna x OC Miya)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant