Miya. Si vous faites partie du lycée d'Inarizaki ou que vous vous intéressé un minimum au volley, ce nom de famille ne vous est forcément pas anodin. Atsumu, Osamu et Mizuki. Ces trois-là représentaient un espoir formidable du volley et étaient très réputés pour leur talent. Les triplés jouaient respectivement dans l'équipe masculine et féminine de leur lycée.
Le grand blond était un passeur hors pair, redouté de tous.
Osamu était attaquant .
Mizuki, quant à elle, était bloqueuse.
Atsumu était réputé pour sa force incroyable et ses actions remarquables et très appliquées. À peine à 17 ans il avait déjà été repéré par plusieurs hauts placés du volley. Cette reconnaissance avait même commencé à lui monter à la tête au fil du temps et il est vrai que ce rôle lui permettait de bien se la jouer en toute circonstance.
Osamu, pouvait paraitre plus calme et discret que son jumeau en apparence mais il est en réalité fait du même bois. Néanmoins au niveau du volley, objectivement Osamu était meilleur que son frère et ça depuis leur plus jeune âge mais malgré tout Atsumu restait le préféré de tous. Et ça c'était grâce à sa détermination de gagner hors du commun. Osamu était, certes, heureux pour lui mais il se sentait délaissé. Depuis la primaire, tous les compliments et l'attention étaient toujours d'abord pour son frère et sa soeur. Osamu, lui, se contentait toujours d'un "toi aussi." Très souvent les filles auxquelles il parlait, avaient uniquement comme objectif de se rapprocher d'Atsumu, même si cela s'était calmé depuis. Même chose pour les garçons qui le fréquentaient, sauf ses coéquipiers. À cause de cela Osamu était devenu de plus en plus susceptible et ajouté cela à l'égo surdimenssionné d'Atsumu ; les jumeaux avaient tendance à se disputer très souvent que ce soit aux entrainements de volley, dans les couloirs du lycée ou chez eux, on pouvait assister à des disputes entre les deux frères. Cette différence de traitement avait fini par provoquer un renfermement d'Osamu sur lui-même mais paradoxalement un fort rapprochement de sa soeur qui se rendait bien compte de la situation. Finalement, le temps passa et cela était maintenant considéré comme la routine.
Eh oui, contrairement à ce qu'on pourrait croire Mizuki est un contraste total de son frère blond, du moins maintenant. Elle n'aimait pas être au centre de l'attention car elle n'aimait pas l'hypocrisie et elle savait qu'elle se trouvait de partout, raison pour laquelle elle n'avait que très peu d'amis d'amis, le reste c'était simplement scolaire et rien de plus. La relation qu'elle entretenait avec ses coéquipières de volley était aussi assez complexe. Toutes étaient vraiment adorables avec elle mais elle se questionnait constamment si cela était simplement par intérêt pour son frère ou elle-même. Objectivement, elle réfléchissait trop. Pourtant si nous regardons quelques mois voire années plus tôt elle n'était pas comme cela du tout, elle ressemblait énormément à Atsumu niveau caractère. C'était la fille toujours de bonne humeur, toujours à rigoler, apprécié de tous, toujours à recadrer ses frères, forte en tous, envié de toutes. Mais qu'est ce qu'il avait pu arriver pour qu'elle tombe autant ? À vrai dire, en grandissant Mizuki avait eu légèrement tendance à perdre sa joie naturelle et sa bonne humeur qui pouvait illuminer des journées.
En outre, cette fille était une vraie prodige du volley tout comme ses frères. Elle était la star de son équipe, avait déjà été convié à de nombreux camps, stages etc. depuis le début du lycée. Son potentiel était énorme, toute l'attention était porter sur elle lors de match, à son plus grand regret. Elle n'aimait pas le fait que les gens pensent uniquement à elle lorsqu'il voyaient son équipe. Car après tout, ce n'est pas qu'elle qui faisait que leur jeu était considéré comme quasi-parfait. Parfois elle se remettait en question et culpabilisait pour ses camarades peut-être par peur qu'un jour elles se lassent de cela et qu'elles la mettent à l'écart. Même si en soit ça ne lui faisait rien pour elle, elle n'aimait pas non plus être en mauvais termes avec les gens avec qui elle passait du temps tels que ses coéquipières, l'équipe masculine ou ses frères.
Malgré leurs nombreuses différences, les triplés s'aimaient énormément et entretenaient une très bonne relation entre eux. Ils avaient une complicité énorme et au grand jamais personne n'aurait pu les séparer.
Enfin, ces trois-là avaient attaqué leur seconde année de lycée il y a de ça quelques mois, au plus grand désespoir des garçons ils n'étaient pas dans la classe de leur soeur pour la "protéger" ce qui au contraire ravissait la jeune fille.
Tout allait bien dans leur vie mais depuis 2 mois quelque chose tracassait les deux frères à l'encontre de leur soeur et même avait eu tendance à fragiliser leurs liens. C'était ce garçon avec qui Mizuki sortait.
VOUS LISEZ
Mizuki's playlist (Suna x OC Miya)
Fiksi PenggemarMizuki Miya est le soeur des deux célèbres Atsumu et Osamu. Mais elle est de tout autant évidemment. Après la rupture d'une relation elle va croiser à nouveau la route du dénommé Rintaro qui va complètement la faire revivre. Le concept est que chaqu...