Les Miya étaient donc partis à New York. La ville où les triplés rêvaient d'aller. Dès que leur père eu cette proposition il n'hésita pas. Il savait qu'il allait réaliser un des rêves de ses enfants et rien que pour cela il sauta sur l'occasion.
(...)
19h23
La famille venait de passer la douane. Ça y est ils étaient enfin aux états unis. Atsumu ne pu s'empêcher de prendre une photo avec son frère et sa sœur qu'il envoya aux autres garçons.
Ils quittèrent l'aéroport, prirent un taxi et se dirigèrent vers la maison qu'ils avaient loué dans Greenwich Village.
Tout était génial. Étant donné leur arrivée tardive ils n'avaient pas vraiment prévu quelque chose à faire ce soir là. Pourtant malgré les ..h d'avion autant les enfants que les parents ne tenaient plus en place et voulaient absolument se balader dans la ville. Ils décidèrent de rester tout de même dans le quartier où ils résidaient pour cette balade nocturne. En sortant Mizuki se croyait dans un film ou une série clichée se passant à NY. Tout était si beau et ressemblait à ce qu'elle avait imaginé.
A ce moment-là elle recu une notification.
Rin'
Alors comment c'est new york ?
mec c'est incroyable
mais genre vraiment
c'est comme dans les séries
jte souhaite trop d'y aller un jour
J'espère bien, en tout cas profite bien et envoie des photos ;)
attends mais c'est quelle heure là au japon ?
9h
wtf mais bon courage c'est 19h ici.
Elle fut contente qu'il pense à lui envoyer un message malgré le décalage horaire.
(...)
Nous étions un jeudi après-midi parfaitement ensoleillé. Après la visite du musée Guggenheim les parents décidèrent de rentrer à leur logement pour se préparer pour le soir étant donné qu'ils sortaient pour fêter l'anniversaire de leur mère. Les triplés quant à eux ne voulaient pas rentrer tout de suite. Ils partirent dans Central Park se situant juste à côté et se posèrent. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, passer des vacances à New York est très fatiguant. On devait marché toute la journée mais vraiment toute la journée et les douleurs aux pieds faisaient très vite leur apparition. C'était le cas à ce moment là. Ils ne voulaient pas marcher plus juste se poser tranquillement pendant une voire plusieurs heures. Central Park était un endroit très reposant où ils s'étaient déjà rendu quelques jours plus tôt. Ils n'avaient plus tous les buildings à perte de vue. Ils étaient là, de grandes étendues d'herbe, les chiens jouant dedans, les gens qui comme eux étaient juste posés en train de lire, de discuter, de trainer sur leur téléphone. Mine de rien c'était très reposant et agréable. Alors dès qu'ils furent installés, Atsumu ferma ses yeux et se mit a somnoler, Osamu sortie un livre et Mizuki elle degaina son téléphone et pris une photo du lieu où ils s'étaient installés pour l'envoyer à Suna.
Rin'
*photo*
regarde comme c'est beauuuuuuuuuu
VOUS LISEZ
Mizuki's playlist (Suna x OC Miya)
FanficMizuki Miya est le soeur des deux célèbres Atsumu et Osamu. Mais elle est de tout autant évidemment. Après la rupture d'une relation elle va croiser à nouveau la route du dénommé Rintaro qui va complètement la faire revivre. Le concept est que chaqu...