Mizuki était en train de faire ses devoirs puis elle fut prise par l'envie de grignoter quelque chose. Elle descendit dans sa cuisine mais fut surprise par la présence de l'équipe de volley masculine, ce qui ne lui déplaisait pas pour autant.
Atsumu : "Ah oui on a oublié de te prévenir qu'ils venaient passer la journée ici et après on va tous en soirée."
- Cool.
Elle avait récupéré des onigris qu'Osamu avait préparés ce matin puis elle repartit dans sa chambre en croisant le regard de Suna à qui elle sourit. Elle fut également surprise de sentir ses joues chauffer. Une fois dans sa chambre elle reprit ses travaux mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Un garçon occupait particulièrement son esprit. Le garçon du nom de Rintaro Suna. Depuis qu'elle avait repris contact avec lui il est vrai qu'elle pensait souvent à lui
Elle savait pertinemment qu'elle l'aimait mais elle avait un peu peur à cause de ce qui lui était arrivé précédemment. Même si elle connaissait Suna depuis plus d'un an elle savait qu'il n'était pas comme ça. Notamment la raison pour laquelle elle succomba rapidement à son charme. Mais bon elle s'était dit la même chose pour son ex alors elle préférait attendre et aviser au moment venu.
Après une séance de visionnage de son animé préféré aka Nana, elle redescendit pour goûter en espérant que les garçons n'aient pas tenté de faire une expérience culinaire. La dernière fois qu'ils avaient tenté cela Mizuki fut alerté par l'alarme incendie à cause d'une tentative de churros de leur part. Elle commença légèrement à s'inquiéter alors elle descendit en bas et les aperçus dans la cuisine.
- Wow wow wow vous faites quoi !
Osamu : "T'inquiète pour une fois on gère."
Atsumu : "On fait des brochettes de fruits au chocolat !"
- Et Rin' et Shinsuke ?
Ils n'eurent pas le temps de répondre qu'une voix interpella la brune.
Suna : "On n'a pas voulu se mettre dans la merde."
Kita : "Faut dire que l'expérience des churros nous a fait comprendre la leçon."
Les adolescents partirent dans un fou rire général en se rappelant de détails de ce jour notamment la réaction des jumeaux qui s'étaient réfugié dans les bras de leur sœur, descendant les marches d'escaliers, tous apeurés.
Mizuki s'était installé sur un des tabourets du bar et rejoint par Suna à côté d'elle. Ils regardaient les garçons faire jusqu'au moment où Kita les interpella les faisant tourner la tête mais s'inquiétèrent lorsque Atsumu cria :
« Osamu tu fais quoi ! »
Au moment où ils se retournèrent il avait une pastèque en face de lui, son poing se dirigeant vers elle. Sa sœur n'eut pas le temps de lui hurler de s'arrêter qu'elle et son voisin étaient entièrement recouvert de pastèque. Il y eut un léger blanc se terminant par un éclat de rire de tous.
Suna et Mizuki partirent se nettoyer tout en rigolant. Il faut dire qu'ils étaient vraiment à proximité, Suna était en train de nettoyer les éclats de fruit sur la jeune fille mais selon elle son visage était très proche du sien. Elle réfléchit et réfléchit, elle se tâtait de l'embrasser elle hésitait vraiment. Elle voulait tester, voir si elle ressentait vraiment quelque chose. Cela ne faisait que quelques mois qu'ils se reparlaient. Et puis elle était elle-même étonnée d'être si vite repassée à autre chose avec son ex. Elle en arriva finalement à la conclusion que Suna l'avait en quelque sorte sauvé. Ses retrouvailles avec lui à cette fameuse soirée, heureusement qu'elles étaient arrivées. Elle avait oublié à quel point Suna, même s'il pouvait paraitre un peu aigri au premier abord, pouvait être adorable. Même si ça n'était pas intentionnel de sa part, il était lui. C'était sa façon de montrer son affection pour quelqu'un.
VOUS LISEZ
Mizuki's playlist (Suna x OC Miya)
FanfictionMizuki Miya est le soeur des deux célèbres Atsumu et Osamu. Mais elle est de tout autant évidemment. Après la rupture d'une relation elle va croiser à nouveau la route du dénommé Rintaro qui va complètement la faire revivre. Le concept est que chaqu...