𝘑𝘦𝘢𝘯 𝘹 𝘍𝘦𝘮 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳
❥ 𝘉𝘦𝘴𝘵 𝘍𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘵𝘰 𝘓𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴Y/N
Je connais Jean depuis bien longtemps maintenant. On a grandi ensemble, on a pleuré ensemble, ris ensemble. Mais ça n'empêche que parfois j'arrive pas vraiment à le cerner.
Jean est un grand mystère à lui tout seul, il garde tout pour lui, il parle jamais quand ça va pas, il préfère s'isoler seul et attendre que ça passe.
Toujours j'essaye de le faire parler mais rien n'y fait, il me dit que tout va bien, qu'il est juste fatigué et qu'il a besoin de repos. Mais je suis pas aveugle, je sais très bien que quelque chose le tracasse et je pense savoir quoi.
Jean a toujours eu un faible pour Mikasa et ça l'a échappé à personne. Seulement le problème dans ça, c'est que Mikasa elle elle ne l'aime pas. Elle aime Eren et c'est plutôt voyant. Du coup ça lui fait de la peine et je comprends totalement.
Car Jean est pas vraiment le seul à garder des choses pour lui... Je suis amoureuse de lui depuis la première fois que je l'ai vu, je m'en rappelle encore c'était en primaire.
Je me faisais harcelée à l'époque et Jean était venu me défendre et foutre une raclé aux petits sales cons qui s'en prenaient à moi par rapport à mon physique.
Il s'est toujours préoccupé de moi, même quand tout le monde s'en foutait, c'est vraiment un très bon meilleur ami, mais pour moi il est bien plus que ça. Mais malheureusement moi je sais que pour lui je suis juste-
— Sympa de m'écouter quand je parle.
Je sors de mes pensées car JUSTEMENT, le principal concerné vient m'embêter.
— Excuse, tu disais quoi? dis-je en me frottant un œil.
— Faudrait peut-être te trouver un mec.
— Pour quoi faire même, vous êtes chiants à mourir.
Il vient lever un sourcil.
— T'as pas envie d'avoir un mec?
Bien sûr que si, et c'est toi que je veux, mais toi tu en veux une autre...
— Putain j'ai compris...
Je fronce les sourcils, j'ai peur là, il va sortir encore une connerie je le sens.
— T'es comme Ymir, t'es lesbienne en fait.
— Mais non!
— Tu t'intéresses jamais aux mecs du campus!
— Et alors? y'en a juste aucun qui me plaît roh.
Mensonge mais bon.
— C'est vrai ce mensonge? y'a je sais pas combien de mecs dans ce lycée, et tu vas me faire croire que aucun ne t'intéresse? À d'autres hein.
Je souffle et me lève.
— Regarde tu fuis en plus.
— Je fuis pas trou du cul.
J'ai besoin d'un café là pour bien me réveiller, sinon je vais passer la journée à rêvasser et j'en passe.
— Attends moi!
Il se lève précipitamment et marche à côté de moi.
— J'espère pour toi que t'as fait le dm.
VOUS LISEZ
𝗥𝗘𝗖𝗨𝗘𝗜𝗟 𝗢𝗡𝗘 𝗦𝗛𝗢𝗧
Fanfiction─── 𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓 📩 #ATTACKONTITAN Ce recueil contient des personnages de Shingeki No Kiojin appartenant à Hajime Isayama. Bonne lecture!